Salut Altayor,
dsl de ne pas avoir répondu avant. Peut-etre que je passerais faire un tour au bar "le bouchon".
Moi je joue d'aucun instument, je m'y interesse bcp mé je peux pas dire que j'en joue et pour ce qui est du chant j'me debrouille un peu (d'aprés ce que l'on ma déjà dit) mé bon...voila.
Ciao.
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
Léti
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 27/10/2005 à 21:47:00
Oup's dsl Altayor... je viens seulement de voir ton message, ca fais un petit bout de temps que me suis pas connectée... Comme j'ai trouvé un p'tit job, j'aurais pas pu car je bosse jusqu'à 20H30.
Pour ce qui est du style de chanson c'est un peu de tou du moment que la mélodie et paroles me plaisent et que j'arrive a la "chantonner" car je ne m'avance pas sur le fait que je chante. Tu as fais un concert?
@+ ciao!
C'est pas bien grave. Je sais ce que c'est que de ne pas avoir de temps, ni d'argent.
Je n'ai pas joué car mon matériel est à Paris et les potes avec qui je joue sont arrivés tard. Il y avait 3 types qui ont pas mal joué et un pote qui a pu jouer avec la guitare d'un autre. C'était vraiment pas mal pour un boeuf.
Donc voilà, si l'expérience te tente, on peut essayer de se coller ça à un autre moment.