Citation : Et puis tu vas sur mySpace, c'est fou le nombre de musiciens qui font de l'expérimental. Tous sur Paris bien sûr!
c'est là que le bas blesse alors à moins de démenager sur Paris... Et puis jouer à distance, c'est sympa pour créer, mais ça remplace pas l'energie, l'échange, l'adrénaline, ... etc du jeu en groupe!
Sur Paris, c'est vrai qu'il y a énormément de musiciens et dans tous les styles mais ça reste difficile de rencontrer les bonnes personnes pour avancer.
Et je parle par expérience, j'y ai vécu...
Citation : Sur Paris, c'est vrai qu'il y a énormément de musiciens et dans tous les styles mais ça reste difficile de rencontrer les bonnes personnes pour avancer.
ouais, ben t'imagines même pas à quel point c'est encore plus galère en province vu qu'il y'a moins de population (notamment dans le coin où j'habite)
Citation : On pourrait se dire que c'est le moyen de rencontrer des musiciens un peu plus ouverts d'esprit, des improvisateurs! bref... et ben NON. Personne.
Eh oui!
Je l'ai vu apprendre le français en quelques mois à peine. Elle est très douée!
Je suis très contente d'apprendre qu'elle a réussi, elle était vraiment très motivée (faut dire qu'elle est venur du Japon pour ça).
Souhaitons-lui plein de bonnes choses pour la suite.
BRAVO YUKO!