Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet De l'intérêt d'internet pour rencontrer des musiciens?

  • 88 réponses
  • 18 participants
  • 5 394 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion De l'intérêt d'internet pour rencontrer des musiciens?
Finalement, quel-est l'intérêt d'internet pour rencontrer d'autres musiciens?

Quelqu'un a pu concrétiser une aventure musicale grace au net?

Franchement?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Tiens, je vais lancer un topic sur ce sujet, on va faire une liste noire de musiciens à éviter comme la peste!



Excellente idée! Y figureront aussi ce qui ne tiennent pas le rythme, ce qui ne se souviennent plus de ce qu'on avait bossé la répétition précédente, ce qui ont presque besoin que l'on joue à leur place, etc....

:bave:
42
:noidea:
Oui, mais eux au moins ils sont présents et ne changent pas d'avis tous les 5 minutes.
Et si le planning des répètes était tenu un peu plus scrupuleusement, les morceaux seraient maîtrisés, et pas oubliés.
Vive les solos, au final c'est là qu'on est le plus tranquile et le plus créatif.
43
Et pour le rythme j'avais prévenu dès le départ.
Tu ne peux pas dire que tu ne savais pas, alors ne te plains pas.
44

Citation : I hate the alienS, bad singers ou I hate the Alien, bad singer

I agree :8)



Citation : les morceaux seraient maîtrisés, et pas oubliés.

Pas sûr! :mdr:


Sans plaisir, la musique n'est rien. Je ne suis ni professeur, ni chef d'orchestre... je suis là pour jouer de la musique et prendre du plaisir, pas pour attendre en vain qu'on puisse enfin jouer le morceau de A à Z et de manière similaire à la version préparée....

La musique à plusieurs implique un travail de préparation de manière à permettre à "l'ensemble" de ne pas perde son temps à chaque rencontre à cause de son propre retard. Et ça n'a rien de vindicatif ou d'exhibitionniste (si tu vois ce que je veux dire Ninamaelle ;) )

Le 27 Octobre sera peut être une prise de conscience, n'est ce pas?


:bise:

Musicalement,

The Fucking Alien! ( Au sens propre comme figuré ;) )
45
46
Disons que certaines nouvelles pensent qu'AF est une tribune publique pour salir les gens et régler des différends à caractère privé qui en principe trouvent leur solution entre quatre yeux....

Je ne parle même pas de la diffamation....Bref :|

Je préfère mettre ça sur le coup de la maladresse enjendrée par la tristesse plutôt que sur une volonté délibérement nuisible!!! D'où un certain Fair Play!
47
En tous cas ce n'est pas beau à voir.
Moi qui croyais qu'en Alsace tout s'expliquait autour d'une bière fraîche.
:boire:
48
Je ne bois pas :beurk:

Mon présent et avenir musicale sont

Sa voix, ma guitare et mes choeurs and that's All Folks
49

Hors sujet : Oué, des Alsaciens! Me too! Enfin plus précisément j'habite en Alsace.... Et t'as bien de la chance d'avoir touvé une chanteuse. :) On peut entendre tout ça quelque part? @+

50
On s'est rencontré sur le net.... Elle est anglophone, parolière mélodiste et moi mélodiste arrangeur... Nous devions nous rencontrer!

Notre site est en cours de préparation...

Je pense que pour la fin septembre notre album sera en ligne sur le site!!!

Une petite photo prise par celui qui sera notre photographe attitré et qui est en train de réaliser notre site. Nathan a l'honneur de vous présenter Zia :