Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

[METZ et environs UNIQUEMENT] Vos salles de répèt'.

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 3 051 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [METZ et environs UNIQUEMENT] Vos salles de répèt'.
P'tit lu all...

Si vous pouviez répertorier ici les caves, garages, chambrettes de soubrette, ou mieux, studios d'enregistrement tout équipés dans lesquels vous répétez, vous génez pas.

Si vous sous-louez une cave ou autre et que vous êtes prêts à partager des créneaux horraires histoire de diminuer le coût de la location, c'est ici qu'il faut vous exprimer.

Prêts? PARTEZ!!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : mais ca depanne bien quand tu veu répéter (tant que tu joue pas avec un orchestre symphonique )!faut pas etre trop nombreux puis tu es un peu serré

Si tout se passe bien, j'aurais moi aussi un ou deux locaux à louer d'ici un an. Il faut juste que je trouve le local commercial qui me conviens pour mon école ;)...

-Espace-Cubase.org

22
Tu donneras plus de court chez toi du coup... tu veux pas louer un local a plantiere, c'est juste a coté de chez moi :clin:
23

Hors sujet : Le but est justement de sortir de chez moi pour bien séparer le privé du pro.
Et puis avec 70 élèves par semaine, je peux difficilement dépasser ce nombre en restant chez moi.
Depuis le début, les prévisions sont de développer l'école en embauchant des profs.
Pour ça il me faut un local permettant de séparer chaque instrument dans des salles dédiée, sachant qu'il y aura aussi un studio d'enregistrement permettant de dispenser les cours MAO/Studio et que ce studio servira également à la réalisation d'albums pour les clients (ainsi que pour mes propres projets) et pourra, le soir, être louer pour les répètes.

-Espace-Cubase.org

24
:aime2: :aime:
Beau projet :bravo2: , c'est cool ca bougerais un peu à Metz parceque la du coup à part toi ya pu personne! :|
Music is what feelings sound like.
25

Hors sujet : ton projet m'a l'air très sympatique j'ai hate que ca se fasse!

26
Manque plus que les fonds et le bon local ;)...

-Espace-Cubase.org

27
Bon bah moi aussi finalement je recherche de nouveau une salle de repete, pas trop cher si possible et pas non plus une cage a poule, un ptit truc sympa pour une formation pouvant aller jusqu'a 8 musiciens...
si vous connaissez quelques salles faite partager!

merci :bravo:
28
Il y a des salles de répète sur ay/moselle(environ 220euro par mois a partagé avec plusieurs groupe)

http://dogsroutine.bandcamp.com/

29
Euh quelqu'un connai l'assos Florock??
Il parait qu'ils ont de quoi répeté mais je trouve rien sur le net :lol: