Sujet de la discussionPosté le 20/06/2009 à 22:59:11[METZ] 21/06/08 Venez buffer avec nous chez ALIX ROCK INSTITUTE
Bon, ben j'ai plus que merdoyé cette année...
Trop de taf, trop la tête pleine, trop la flemme le soir en rentrant, du coup, carrément oublié de relancer ce topic pour la fête de la zic 2009...
Alors je le fais ce soir, moins de 24 heures avant le début des hostilités, après tout, vieux motard que j'avais hein...
Bref, cette année, pas de prise de tête avec un quelconque listing de participant ou je ne sais quoi. On fout le matos sur le trottoir, et s'y connecte qui veut.
Une seul obligation, faire de la bonne zic pour le public et non pas de l'asticotage de manche pour soi comme ça a pu arriver l'an passé. Heureusement que certains AFiens sont passé relever le niveau hein ;)...
Donc, on va limiter les dégâts en cas de squattage abusif de la sène et de redite musicale trop poussive. Peu importe le style, du moment que ça joue.
Pour le lieu, je vous laisse relire le premier post de ce topic, tout y est expliqué.
Viendez nombreux demain à partir de 20H30 / 21H00.
PS: Si quelques uns ici sont dispo pour monter rapidos la scène, c'est pas de refus, plus on sera nombreux, moins on portera de matos chacun et plus vite le boulot sera fait. Thanks à tous les éventuels bénévoles.
Alix.
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Bon, ben désolé les gars, vu le temps hier, on était sûr de rien, alors j'ai préféré annuler. Je n'ai pas de structure de protection et jusqu'à 20H45, une petite pluie fine tombait plus ou moins en continu.
Finalement, vers 21H15, ça semblait vouloir s'arrêter, mais rien n'était évidemment monté et les bénévoles avaient en partie déserté.
Un voisin est venu me voir me disant: "Bof, c'est jamais que 3 goutes..."
Mais bon, sur la balance, je savait pas trop ce qui était le plus lourd entre 3 goutes d'eau et 4000€ de matos.
L'an prochain, je prévoirais une solution de protection au cas où vu qu'en général, on a toujours le bol d'avoir la pluie un an sur deux...
Désolé pour ceux qui sont passé pensant pouvoir jouer, mais ce n'est que partie remise.