Sujet de la discussionPosté le 02/08/2009 à 17:54:06mixs trance progressive
salut a tous je cherche des bons sets trance progressive des DJ suisse des année 90 je suis nostalgique de cette epoque et j aimerais bien retrouver quelque sons merci d avance
Hors sujet : he les fake... zavez rien d'autre a foutre que de cracher sur les gens qui essaient de vous aider. arrogant ou pas vous etes des gros bidons de DJ moumoute sans interets. Sur ce je vous laisse a vos monologue. bande de ... rien du tout, donc disons, bande d'inconsistents ! On pourra pas me reprocher d'avoir poster des insultes. Serieux, pitoyable... On se croirais a une rencontre de demeurés qui savent meme pas foutre des citations comme du monde, c pas compliqué pourtant. Et apres ca va venir expliquer aux anciens comment jouer des mp3 dans traktor. Non mais serieux les gamins, aller vous acheter une bst et un hercule bidule pour jouer au rex, vous pourrez peut etre y faire la premiere partie de mini matty, si jamais elle se retrouve a jouer la bas.
n empeche que le gars qui disait qu il faut d abord acheter des disques il a raison. Tu veux faire dj pour te taper des meufs et sniffer de la coke ou parce que tu aimes la musique ? les exemples sont extremes mais bon bref je trouve un peu curieux le raisonnement "je veux faire dj" pour l image que sa renvoit. et le vinyl c est l avenir les gars !
je comprend pas ce raisonnement azaan...tout le monde ne veut pas etre david getta tu sais il y a encore des djs qui ont le feu sacré et qui font ca par amour du son et non pour le style! en se qui concerne le vinyl,il a une ame je suis d accord mais de la a dire que c est l avenir...c est tres etriqué de dire ca...vinyl,mp3,cd on s en fou l essentiel c est de faire ce que tu aimes et peu importe le support! underground never die!!!