Sujet de la discussionPosté le 17/08/2009 à 17:53:29Un luthier à Sélestat?
Salut à tous!
Voila j'écris à tous ceux qui viennent du centre Alsace, notamment mes amis sélestadiens, ces pauvres mécréants traités d'haut-rhinois par les strasbourgeois et de bas-rhinois par les mulhousiens.
J'ai découvert qu'un luthier avait ouvert il y a deux ans à Sélestat! Haut les coeurs, plus besoin de monter à Strasbourg ou de descendre à Colmar ou plus pour faire ses réparations, ses réglages!!
Cet homme, c'est MONSIEUR Joel Gremillet, jeune homme de bonne famille qui fait pleins de belles choses à prix tout à fait... INTERESSANT.
A savoir, il répare tout, ampli, guitare électrique/accoustique/basse, propose des forfaits révisions, des cordes, du petit matériel.
ET SURTOUT, avis à tous les gratteux ! Il a créé un systeme (breveté et tout!) pour changer l'accordage en poussant un simple bouton. J'ai nommé le SIX TUNNER. à voir absolument sur son site, ou plutot en magasin.
je viens peu poster sur audiofanzine mais plus sur guitariste.com (pseudo Dime_RIP)
j'ai déjà mp les créateur de ce topic pour quil change son titre car ''un luthier à Sélestat'' ne permet pas trop de trouver ce post quand on cherche des infos sur Joel
Un titre du genre ''Joel Gremillet - un nouveau luthieren en Alsace à Sélestat (67) '' serait plus convaincant et on le trouverait via le spages web
pas eu de réponses de sa part encore mais j'espère qu'il le fera
Je me demande s'il ne faudrait pas créer un post sur Joel car contrairement à d'autres luthiers qui use et abusent de la pub (et parlent en leur personne), lui reste humble et ne fait aucune pub
[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 19:47:50 ]
Anonyme
6527
23Posté le 09/11/2010 à 19:49:20
Citation de : kerry
je viens peu poster sur audiofanzine mais plus sur guitariste.com (pseudo Dime_RIP)
j'ai déjà mp les créateur de ce topic pour quil change son titre car ''un luthier à Sélestat'' ne permet pas trop de trouver ce post quand on cherche des infos sur Joel
Un titre du genre ''Joel Gremillet - un nouveau luthieren en Alsace à Sélestat (67) '' serait plus convaincant et on le trouverait via le spages web
pas eu de réponses de sa part encore mais j'espère qu'il le fera
Je me demande s'il ne faudrait pas créer un post sur Joel car contrairement à d'autres luthiers qui use et abusent de la pub (et parlent en leur personne), lui reste humble et ne fait aucune pub