>>>Essais matos bassistes alsaciens<<<
- 38 réponses
- 6 participants
- 4 134 vues
- 4 followers
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2014 à 23:01:39>>>Essais matos bassistes alsaciens<<<
Yo les bassistes
Je suis souvent confronté au même problème quand je veux GASer : très souvent ce que je veux est introuvable en boutique. Si j'arrive de temps en temps à m'arranger avec le boss du shop où je vais en permanence, cette option a ses limites.
Pour avoir récemment fait essayer un préamp' à une bassiste rencontrée dans une cabine d'essai de basses j'ai eu le plaisir d'essayer en retour plusieurs instruments délicieux.
Et surtout j'ai fait une belle rencontre.
Je me dis donc qu'on ne pas être que 2 dans ce cas en Alsace !
La rubrique "mon matos" de mon profil est à jour donc si quelque chose vous intéresse on peut se fixer un RDV pour essai. Je demanderai en échange de ramener (si possible) quelque chose que je n'ai pas encore essayé ( je parle de matos de zic hein ).
Bien sûr une mousse/un soft drink sera au programme
Je suis souvent confronté au même problème quand je veux GASer : très souvent ce que je veux est introuvable en boutique. Si j'arrive de temps en temps à m'arranger avec le boss du shop où je vais en permanence, cette option a ses limites.
Pour avoir récemment fait essayer un préamp' à une bassiste rencontrée dans une cabine d'essai de basses j'ai eu le plaisir d'essayer en retour plusieurs instruments délicieux.
Et surtout j'ai fait une belle rencontre.
Je me dis donc qu'on ne pas être que 2 dans ce cas en Alsace !
La rubrique "mon matos" de mon profil est à jour donc si quelque chose vous intéresse on peut se fixer un RDV pour essai. Je demanderai en échange de ramener (si possible) quelque chose que je n'ai pas encore essayé ( je parle de matos de zic hein ).
Bien sûr une mousse/un soft drink sera au programme
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 24/11/2016 à 08:38:20
C'est une ATK 300 d'après mes recherches, cherry burst avec touche fretless palissandre. Rien de clinquant mais jolie à mes yeux...
Bon, dans le groupe dans lequel je joue, j'essaie d'être le plus juste et carré possible sinon c'est la fête des boulangers
Je suis au nord de Strasbourg, vers Brumath. On pourrait se prendre un verre avec plaisir il faut juste trouver un moment (MP), vous êtes où avec Storky ?
Bon, dans le groupe dans lequel je joue, j'essaie d'être le plus juste et carré possible sinon c'est la fête des boulangers
Je suis au nord de Strasbourg, vers Brumath. On pourrait se prendre un verre avec plaisir il faut juste trouver un moment (MP), vous êtes où avec Storky ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 24/11/2016 à 11:41:58
Je suis sur Strasbourg ( Neudorf ) et il me semble que Storky également.
S'il ne répond pas sur ce sujet je le pourris par SMS.
On pourrait se faire un bar/concert.
Si tu as quelque chose en vue n'hésite pas !
S'il ne répond pas sur ce sujet je le pourris par SMS.
On pourrait se faire un bar/concert.
Si tu as quelque chose en vue n'hésite pas !
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 16:03:44 ]
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 20/12/2016 à 16:01:13
Salut, j'aurais bien proposé d'aller aux "scènes d'ici" à la Laiterie en janvier... Mais le jeudi jepeupa, je garde mes enfants, et le vendredi c'est metôl -> jepeupanonplu, je veux garder mes oreilles
Sorry
PS : ya même Lonewolf en concert, mais je ne suis pas certain que ce soit le même que sur AF.
Sorry
PS : ya même Lonewolf en concert, mais je ne suis pas certain que ce soit le même que sur AF.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 16:02:27 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 20/12/2016 à 19:33:17
Ça me tente bien !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 15/05/2017 à 00:07:46
Up : afin de mûrir pour une éventuelle upgrade je souhaiterai essayer une PB Squier montée avec un Hepcat.
Qqun aurait ça de dispo ?
Qqun aurait ça de dispo ?
Anonyme
17824
36 Posté le 15/05/2017 à 00:35:54
Et non, ce n'est qu'un parigot qui te répond, hélas.
Si tu trouves, tiens nous au jus. De chez Hepcat je ne connais que le JB 60's, excellent. Je pense en monter un sur ma St Blues PJ, si j'ai monté ça avant que tu aies fait ton essai je te le fais savoir. Sinon, je crois que Shukran a déjà monté du Hepcat sur une de ses PB... mais il est gaucher et... bordelais.
Si tu trouves, tiens nous au jus. De chez Hepcat je ne connais que le JB 60's, excellent. Je pense en monter un sur ma St Blues PJ, si j'ai monté ça avant que tu aies fait ton essai je te le fais savoir. Sinon, je crois que Shukran a déjà monté du Hepcat sur une de ses PB... mais il est gaucher et... bordelais.
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 15/05/2017 à 06:32:40
Si tu veux, j'ai une HB precision avec un micro wilkinson....
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 18/06/2018 à 00:14:28
P'tit up annuel....
Mon matos a un peu bougé, donc si qqn veut essayer qqe chose au détour d'une mousse/d'un kawa....
Mon matos a un peu bougé, donc si qqn veut essayer qqe chose au détour d'une mousse/d'un kawa....
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 18/06/2018 à 08:55:18
Ah, si seulement je pouvais trouver le temps ! Ta nouvelle W a l'air bien appétissante...
- < Liste des sujets
- Charte