Le truc c'est qu'électroconcept possède un vrai SAV de qualité et les produits sont tout de même bien plus solides que les nicols et autres sous séries. Quand le nicols va griller, tu n'auras que tes yeux pour pleurer pour te le faire faire réparer.
merci de tes conseils dj jéjé, je pense que je vais suivre tes conseils, meme si pas évident de commander un laser sur internet a 1500 euros par la poste lol.
les composants des lasers d'électroconcept sont chinois aussi?
si vous demonté c est 2 laser nicols ou electroconcept vous verai que c est la meme mécanique a l intérieur , je me rapelle a l epoque le débat laserworld ,mais a l epoque electro vendai des laser big dipper qui etais les meme que certaine série laserworld en big dipper repeint en noir et il etais meme moins chere que ceux d electro , certe le sav fait la diference
Laser qui tiennes pas la route utilisé en club !! Une seul entree ILDA pas de OUT donc comme dans mon cas 2 laser obligé de fabriqué un Y en ILDA (Je vous dit pas la galere ) pour faire les tournée ensemble !! Ensuite l interface et le logiciel son acheté a une société française electroconcept.net qui fabrique des machines de bien meilleure qualités !!!! Une honte pour une société qui se dit compétente dans le "Produit' laser" !!! On va passé a l intérieure de la machine c est dégueulasse mal fabriqué mal réglé et j en passe .......!!!!!!