Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2004 à 17:07:22Probleme sur PHILIPS CDR760
Salut a tous j'ai un graveur de salon type CDR760 de chez PHILIPS mais je n'ai plus la notice et c'a m'affiche OPCFAIL et je ne peut plus graver est ce la lentille qu'appelle t'il OPC ou pourrais je trouver la notice merci pour vos reponse.
Oups, jamais rencontré ce problème là!
Comment se fait-il que le rond central ne se baisse plus? Coincé? Cassé?
0
sweetmemories
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 14/02/2007 à 08:55:49
Bonjour
Non sans doute probleme de moteur de descente (moteur hs) ou de gestion de celui ci (electronique)...
0
Patcha91
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 07/06/2007 à 14:09:49
Bonjour tout te monde, je suis nouveau ici, je viens d'acheter un graveur cdr770 philips, et je n'arrive pas a trouver de CR-RW AUDIO, quelqu'un peut il me donner l'adresse d'un site ou je peux en trouver, et me dire également quels marque de CD-RW ce graveur accepte car j'ai acheté des fuji CD-RW et il ne les prends pas.....
Merci de votre aide précieuse.
0
DJGIMMICK
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 07/06/2007 à 21:26:02
Salut
Il te faut des cd vierges "audio" uniquement.
J'utilise en se momment des "bulkpaq", les "verbatime" sont super bien aussi.
Pas de site spécial il faut chercher avec la notion cd "audio"
A plus
Moi j'en ai eu un il y a tres longtemps au bout d'un an et demi j'ai la mecanique qui m'as lache heureusement il etait garantis 2 ans philips m'as rembourse entierement et je me suis pris par la suite un pdr-w 739 de chez pioneer ça va faire 6 ans et toujours pas de problemes a+
0
Que le son soit avec toi
muzikal
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 11/10/2007 à 23:29:24
Propriétaire d' un CDR760 depuis qu'il est sorti, il a remplacé avantageusemùent un DAT Sony raide au bout de 500 heures (de la camelote). Ca dépend des séries semble t-il. Mon CDR760 est increvable et a probablement dépassé les 5 000 heures.
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 14/10/2007 à 15:16:11
C'est possible qu'il y est des bonnes series mais la plupart des gens qu'il l'ont eu l'on remplace rapidemment une chance pour toi car par contre point de vue sonorite philips y'as pas mieux convertisseur tres bon
0
Que le son soit avec toi
FrenchClub
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
29Posté le 20/12/2011 à 19:49:44
donc on en serra pas plus sur opc fail....
0
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!