Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philips CDR 760
Photos
1/11
Philips CDR 760

Graveur de CD audio de la marque Philips

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme sur PHILIPS CDR760

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 15 390 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Probleme sur PHILIPS CDR760
Salut a tous j'ai un graveur de salon type CDR760 de chez PHILIPS mais je n'ai plus la notice et c'a m'affiche OPCFAIL et je ne peut plus graver est ce la lentille qu'appelle t'il OPC ou pourrais je trouver la notice merci pour vos reponse.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oups, jamais rencontré ce problème là!
Comment se fait-il que le rond central ne se baisse plus? Coincé? Cassé?
22
Bonjour
Non sans doute probleme de moteur de descente (moteur hs) ou de gestion de celui ci (electronique)...
23
Bonjour tout te monde, je suis nouveau ici, je viens d'acheter un graveur cdr770 philips, et je n'arrive pas a trouver de CR-RW AUDIO, quelqu'un peut il me donner l'adresse d'un site ou je peux en trouver, et me dire également quels marque de CD-RW ce graveur accepte car j'ai acheté des fuji CD-RW et il ne les prends pas.....
Merci de votre aide précieuse.
24
Salut
Il te faut des cd vierges "audio" uniquement.
J'utilise en se momment des "bulkpaq", les "verbatime" sont super bien aussi.
Pas de site spécial il faut chercher avec la notion cd "audio"
A plus :8)
25
26
Moi j'en ai eu un il y a tres longtemps au bout d'un an et demi j'ai la mecanique qui m'as lache heureusement il etait garantis 2 ans philips m'as rembourse entierement et je me suis pris par la suite un pdr-w 739 de chez pioneer ça va faire 6 ans et toujours pas de problemes a+
Que le son soit avec toi
27
Propriétaire d' un CDR760 depuis qu'il est sorti, il a remplacé avantageusemùent un DAT Sony raide au bout de 500 heures (de la camelote). Ca dépend des séries semble t-il. Mon CDR760 est increvable et a probablement dépassé les 5 000 heures.
28
C'est possible qu'il y est des bonnes series mais la plupart des gens qu'il l'ont eu l'on remplace rapidemment une chance pour toi car par contre point de vue sonorite philips y'as pas mieux convertisseur tres bon
Que le son soit avec toi
29
donc on en serra pas plus sur opc fail....
"vive tous ceux qui me ressemble "ne roulez pas plus vite que votre ange gardien ne peut voler!!