Sujet de la discussionPosté le 19/04/2004 à 17:07:22Probleme sur PHILIPS CDR760
Salut a tous j'ai un graveur de salon type CDR760 de chez PHILIPS mais je n'ai plus la notice et c'a m'affiche OPCFAIL et je ne peut plus graver est ce la lentille qu'appelle t'il OPC ou pourrais je trouver la notice merci pour vos reponse.
Bonjour tout te monde, je suis nouveau ici, je viens d'acheter un graveur cdr770 philips, et je n'arrive pas a trouver de CR-RW AUDIO, quelqu'un peut il me donner l'adresse d'un site ou je peux en trouver, et me dire également quels marque de CD-RW ce graveur accepte car j'ai acheté des fuji CD-RW et il ne les prends pas.....
Merci de votre aide précieuse.
Salut
Il te faut des cd vierges "audio" uniquement.
J'utilise en se momment des "bulkpaq", les "verbatime" sont super bien aussi.
Pas de site spécial il faut chercher avec la notion cd "audio"
A plus
Moi j'en ai eu un il y a tres longtemps au bout d'un an et demi j'ai la mecanique qui m'as lache heureusement il etait garantis 2 ans philips m'as rembourse entierement et je me suis pris par la suite un pdr-w 739 de chez pioneer ça va faire 6 ans et toujours pas de problemes a+
Propriétaire d' un CDR760 depuis qu'il est sorti, il a remplacé avantageusemùent un DAT Sony raide au bout de 500 heures (de la camelote). Ca dépend des séries semble t-il. Mon CDR760 est increvable et a probablement dépassé les 5 000 heures.
C'est possible qu'il y est des bonnes series mais la plupart des gens qu'il l'ont eu l'on remplace rapidemment une chance pour toi car par contre point de vue sonorite philips y'as pas mieux convertisseur tres bon