Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vitesse de gravure .

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vitesse de gravure .
Salut à vous,

Je viens de changer de graveur et j'utilise néro. le problème est le suivant: quand j'essaye de graver mes morceaux en audio sur un CD-R, et bien je ne peux pas choisir ma vitesse de gravure !!! :???:
Néro me met 48x par défaut et je ne peux pas réduire cette vitesse !

Savez vous comment y remédier ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Essaies d'aller voir http://www.nero.com/us/nero-up.php, c'est les derniers updates dispos...apparemment par le passé pas mal de produits de nero ont eu des pb et ont nécessité un update, maintenant je peux pas te dire si c'est le cas avec cette version là ou pas, et si ton pb vient de là... Tiens nous au courant!

Hors sujet : De rien! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22
Ok
23
Sinon tu peux aussi aller voir http://www.nero.com/us/632010550016564.html, c'est une liste des updates successifs...c'est bizarre mais pour moi ce qui se rapproche le plus de ton problème c'est

Citation : Fixed not all writing speeds are available for CD recorders

mais apparemment c'est censé être un problème résolu depuis la version 6.0.0.23 (donc antérieure à la tienne)...bizarre! :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24
...Ta version 6.3.0.2 c'est d'origine ou alors t'as eu une version antérieure (genre 6.0 et des broutilles) et tu as fait une mise à jour?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

25
Je n'ai pas fait de mise à jour. je viens de tout désinstaller et réinsataller et même problème !!!
26
Tu as essayé la toute toute dernière version de Nero ?
Ou simplement une autre version ?
27
Oui, j'ai même réinstallé ma vieille version 5 ! :oo: et toujours la même chose ...
9a commence à chauffer :furieux: :furieux: :furieux:
Je me demande si c'est pas le graveur !!!!!!! pourtant y marche .... y'a pas un truc à ce niveau qui pourrait provoquer ça ?
28
Alors essais peut-être de mettre à jour le firmware de ton graveur.

Really strange...
29
Tu peux détailler un peu STP :mdr:
30
Le firmware est un progiciel qui permet à ton graveur de fonctionner correctement.
Avant de le mettre à jour tu dois connaitre le model et la marque exacte de ton graveur car si tu installe un mauvais firmware ton graveur sera bon pour le SAV ou la poubelle.
Normalement tu trouvera le firmware sur le site du constructeur.
Tu télécharge le firmware, tu ouvre l'application téléchargé, tu suis les instructions (sûrement en anglais) sans te planter et c'est bon.
Bien sûr si tu as déjà la dernière version alors inutile de le mettre à jour...