Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stockages internes
Graveurs CD-ROM

Sujet Vitesse de gravure .

  • 33 réponses
  • 5 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vitesse de gravure .
Salut à vous,

Je viens de changer de graveur et j'utilise néro. le problème est le suivant: quand j'essaye de graver mes morceaux en audio sur un CD-R, et bien je ne peux pas choisir ma vitesse de gravure !!! :???:
Néro me met 48x par défaut et je ne peux pas réduire cette vitesse !

Savez vous comment y remédier ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ton graveur tu l'as eu en soldes, ou fin de série, ou un truc comme ça? parce que si c'est le cas il est effectivement possible que le firmware soit dépassé, peut-être même au point de ne pas reconnaître correstement des CDR trop "évolués"...sinon essaies de voir avec le sav de là où tu l'as acheté parce que là c'est vraiment louche...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32
J'ai pas de réponse à la question principale, mais pour la gravure 4x et 1x si.
C'est pas une question de clicks audio ou de gravure ratée, mais bien d'erreurs de gravure plus faible. Quand tu graves à pleine vitesse, tu as plus d'erreurs à la surface, donc c'est plus difficile de corriger les erreurs qui vont survenir. D'ailleurs, quand tu fais un master, tu dois fournir plusieurs éléments sur ton master dont les erreurs. Si ça dépasse une limite, ils te refusent le master - sans compter que certaines platines ne les acceptent plus non plus -
33
Visiblement je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème avec ce graveur !.....

http://club.cdfreaks.com/lite/t-80119.html

mais malheureusement il n'y a pas la réponse au problème ! et en plus je n'arrive pas à trouver l'endroit ou je pourrais mettre à jour le firmware :((( visiblement il n'y en a pas pour mon modèle !
34
Du nouveau : je viens d'essayer de graver avec Easy CD creator basic et là, ça marche !!!
Je dois dire que je n'y comprend rien ! je peux descendre jusqu'à 8x ...

Cependant j'ai toujours utilisé NERO et j'aimerais bien trouver d'ou vient le problème ???

Affaire à suivre ...