Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2019 à 11:30:28[1010music Blackbox] quel pad utilisez vous avec la Blackbox
Bonjour!
Tout est dans le titre...
Quel pad utilisez vous avec la Blackbox?
L'ideal pour moi serait: 16 pads, auto alimenté (piles? powerbank?) et pas trop grand (a peien plus que la BB ca serait cool!)...
Vos avis?
merci!
Christophe
j'ai pris un MidiFighter 3D d'occase, un très bon choix pour lancer sample et séquence! attention comme toujours a l'alim de la BB qui est parfois une limite au controleur!
En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !
Midi processing dans Bitwig avec The grid : https://youtu.be/iZibmJVIgWI?feature=shared
Danke
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
14Posté le 24/02/2022 à 13:22:34
Citation de 20x25 :
alors de mon coté j'ai laché l'affaire avec le Launchpad mini MK2.. impossible!
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
As-tu réessayé depuis le firmware 2.0 ?
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15Posté le 18/04/2024 à 07:18:37
Je relance un peu le fil, moi je viens d'acheter la blackbox et j'ai pris un Atom sq pour la contrôler, c'est top. Pas vraiment compact mais super efficace, avec son écran et ses potards c'est super facile.
Petite question pour faire suite à ce thread, est ce que une fois que l'on branche un controleur externe on peut ecrire des sequences avec pour etre jouer sur le blackbox? Ou est ce que l'on peut juste lancer des samples et sequences?
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
17Posté le 13/02/2025 à 19:44:30
On peut enregistrer des séquences de notes mais aucune automation.