Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon pixel 6 google fonctionne avec un model sample par exemple, qui ne fait que de l'USB audio out
0
Beat Thang 4 Life
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 18/02/2025 à 16:06:15
Pas sûr de comprendre, le Model Sample ne sample pas, c'est un lecteur. Là on parle de l'inverse, à savoir faire transiter de l'audio à partir d'un device informatique vers le Move par l'usb-c. Normalement le Pixel 6 fait passer le flux audio par l'usb-c donc ça devrait marcher avec le Move.
0
GilJ
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 18/02/2025 à 16:13:04
Ah merci opaze, j'ai un téléphone avec jack, donc a priori pas d'audio par USB (je ne savais pas que cela fonctionnait ainsi).
Pour le m:s, je parle bien d'audio out par USB, ça devrait marcher avec le move mais ça ne marche pas, la configuration USB du téléphone est grisée, je ne peux pas le mettre en data
Mais bon, un câble jack me suffit, c'était pour tester
0
Beat Thang 4 Life
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 18/02/2025 à 17:12:39
C'est peut-être une question de norme de câble usb-c ? De mon côté, je branche directement un Ipad Air 4 avec le câble d'origine et ça fonctionne sans souci. Si j'utilise un câble d'un tél Xiaomi, ça ne fonctionne pas.
0
C.i.r.c.u.s.
7624
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
16Posté le 18/02/2025 à 18:16:02
J' ai racheté un câble mais ça ne marche pas mieux alors qu'avec une vieille tablette ça fonctionne