Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Move
Photos
1/44
Ableton Move

Groove Machine de la marque Ableton

Prix public : 449 € TTC
7/10

réactions à la news Commentaires sur la news : Move d’Ableton est mis à jour

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 441 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Move d’Ableton est mis à jour
349785.jpg
Le micrologiciel de la machine passe en version 1.3, et avec elle, quelques nouveautés intéressantes sont apportées.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon pixel 6 google fonctionne avec un model sample par exemple, qui ne fait que de l'USB audio out

Beat Thang 4 Life

12
Pas sûr de comprendre, le Model Sample ne sample pas, c'est un lecteur. Là on parle de l'inverse, à savoir faire transiter de l'audio à partir d'un device informatique vers le Move par l'usb-c. Normalement le Pixel 6 fait passer le flux audio par l'usb-c donc ça devrait marcher avec le Move.
13
Ah merci opaze, j'ai un téléphone avec jack, donc a priori pas d'audio par USB (je ne savais pas que cela fonctionnait ainsi).
14
Pour le m:s, je parle bien d'audio out par USB, ça devrait marcher avec le move mais ça ne marche pas, la configuration USB du téléphone est grisée, je ne peux pas le mettre en data
Mais bon, un câble jack me suffit, c'était pour tester

Beat Thang 4 Life

15
C'est peut-être une question de norme de câble usb-c ? De mon côté, je branche directement un Ipad Air 4 avec le câble d'origine et ça fonctionne sans souci. Si j'utilise un câble d'un tél Xiaomi, ça ne fonctionne pas.
16
J' ai racheté un câble mais ça ne marche pas mieux alors qu'avec une vieille tablette ça fonctionne

Beat Thang 4 Life