Kkun a l'ancien fichier de Tips qui était sur le site emu ?
- 40 réponses
- 7 participants
- 1 490 vues
- 1 follower
Sinon king, c rien de bizarre, c en utilisant les MultiA MultiB au lieu des traditionnels 1A, 2A, 4B, etc. Mais tu séquences 16 du emu au maximum, plus 16 pistes externes sur une autre machine. Avec des cut & paste. Je l'ai pas sous la main, là vu que je suis loin de mon matos. Mais c possible.
.: Odon Quelconque :.
Sinon, c'est pas grave les taches de café: tu vas nous le faire quand même ce scan.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
sinon, non ya pas d'url dessus. Sinon sur le site d'emu, ya pas d'index des astuces ni rien, j'hallucine
kingwins
Citation : Sinon king, c rien de bizarre, c en utilisant les MultiA MultiB au lieu des traditionnels 1A, 2A, 4B, etc. Mais tu séquences 16 du emu au maximum, plus 16 pistes externes sur une autre machine
Euhhhh... La comprend pas trop.
Dans ce cas les 16 piste en externe elles ont les meme note que celle en interne .
Si c'est bien ca je vois pas trop l'interet .
D'ailleur en parlant de tip y'a qqu'un qui c'est si c'est possible d'enregistrer en temps reel une melodie et de la faire rentrer dans une seul mesure comme par magie. Parce que je me galere toujours a devoir chercher quel est le bpm qui convient avant de pouvoir faire rentrer une melo sans quel deborde de tout les coté .
ePrHom
Citation : Mais tu séquences 16 du emu au maximum, plus 16 pistes externes sur une autre machine
mais je comprends pas trop non plus la ... tu fais comment alors pour muter/demuter les pistes en interne ou externe ?????????????
ça m'interesse grrrrraaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvveeeeeeeee ce truc !!!!!!!
ePrHom
kingwins
Donc franchement ca a pas grand interet .
Mais sinon y'a qqu'un qui peut me dire si y'a une astuce pour changer la mesure apres avoir enregistrer en temps reel parce que moi sa m'interesse un peu qd meme .
merci
ePrHom
Citation : Non en fait c une fois que tu as une séquence finie. Disons 16 pistes de ta mp7. tu as tous les pano, les vol faits. Tu les cuts& paste sur la piste multia. Et tu as potentiellement, 15 utres pistes que tu peux assigner à une machine externe
oui mais alors comment fait tu pour muter / demuter la piste 1 (par ex) qui correspond au XX7 + a la machine externe ??
car pour moi quand t'appuiera sur ce track 1 ça lancera forcement la sequence en interne et en externe en meme temps !!......
Please explique vite fait le principe !!
mais si c'est vraiment faisable ce truc la (et facilement) ça peut etre génial car comme ça je pourrais sequencer mon sampleur sans "bouffer" des pistes ................
kingwins
Euh...sinon pour ma question de mesure y'a personne qui veut bien me répondre, au pire envoyer moi chier comme ca j'arrete de vous ennuyer avec mais la j'ai l'impression de parler dans le vide
- < Liste des sujets
- Charte