Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que vaut la mp7?

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 2 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut la mp7?
C'est vraie ce vait quoi?
Afficher le sujet de la discussion
21
Sequenceur temps réel hyper intuitif orienté live, des bon gros pads pour rentrés tes rythmiques, plein de sons bien clean, 6 sorties séparées 2midi out pour controler tes autres BB, 16 potards pour modifié ton son en temps réel....

beaucoup plus souple qu'une souris en somme.

PS: sinon j'en vends une avec une rom en plus à ce prix,
fin celle que je vends c une xl7 (la jaune) mais jai la carte de la mp7 dedans et je peut te mettre les pattern et les preset d'origine de la Mp7...
22
C'est encore trop plein d'bug, la machine avec une carte d'extension à l'intérieur...

PS > T'as vu l'prix d'l'argus ?
23
Lis bien l'argus vince : deux annonces à 400 moyennes (XL 7 sans la rom d'origine / un échange ), une annonces à 20 roros pour le manuel...

si tu enlèves ça et que tu recalcules, ça fait 600 à 700 roros, et à ce prix là la XL ou la MP les valent largement.
24
?? trop plein de bug ??

a vrai dire je comprends pas trop ce que vous dites dans les 2 dernier messages...

je resume:
-tu dit cool jen ai trouvé une à 680 ?

je te réponds à ce prix là je t'en vends une (la meme en juane) avec en + une roms (donc 2 roms xl7+mp7).

tu me dits regarde l'argus: justement 400 sans (aucune) roms sa fait cher le controller midi !!
les roms c en moyenne 170 euros d'occas .

ya pas de probleme ,cependant je trouve mon annonce (par rapport à l'argus AF qui vaut ce qui vaut) plus qu'honnête.
25
:lol:
et si je te dis que je te prends la rom mp7 a 150 euros, tu dis quoi retbah?