Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
comme l'aim du mien est ko je verais bien ce que tu fais, si au moins elle demarre
Hors sujet :
patroche va finir en sav ...
.
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32Posté le 18/08/2010 à 23:13:54
Au moins un SAV qui réponds ... ( enfin j'espère )
Non ... vraiment ... il m'a quand même sauvé la vie Patroche c'est pour çà que depuis je le défends...
J'ai pu faire la fête de la musique à peu près potable cette année... et la PX y est pour beaucoup ...!
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33Posté le 19/08/2010 à 09:15:55
Ah oui tiens, MJCJM tu pourrais posté une photo de ta PX7 Modifiée histoire de voir le truc?
A+
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34Posté le 20/08/2010 à 00:41:10
Voici pour _Cobi_
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 01:09:28 ]
.: Odon Quelconque :.
11591
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
35Posté le 20/08/2010 à 09:10:19
Ok, merci. Alimentation AT/ATX donc.
Tain, c'est du connecteur militaire ça, non ?
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36Posté le 20/08/2010 à 09:59:59
Whaouu en effet, on fait pas dans la connectique de tafiole!!
Parcontre question design c'est sur que tout de suite ca en prend un coup!
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
37Posté le 20/08/2010 à 10:00:07
Whaouu en effet, on fait pas dans la connectique de tafiole!!
Parcontre question design c'est sur que tout de suite ca en prend un coup!
0
patroche
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 21/08/2010 à 09:02:59
C est de la conectique PRO et ça risque pas de lacher. Pour l'estétique ça se voit pas derriere. De plus le cable fait deux metres et on peut poser l alim sous la table. l'avantage c'est que l'on ne tremble plus a chaque demarrage la machine demarre sur! Quand au SAV je reponds des fois avec qq jours de retards mais no problemo.