Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

PX7 ou XL7?

• 44 réponses
  • 11 participants
  • 2 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PX7 ou XL7?
Salut a tous j'aurai voulu savoir laquelle de la xl7 (que j'ai deja un peu entendu) ou de la PX7 ( jamais entendu) sera la machine la plus approprié pour la hardteck et les nappes très planantes...

Car d'apres ce que j'ai compris ce sont lkes meme boites maix la xl a la rom de l'extrem lead... et la px a celle du proteus 2500... C Ca?

Si des utilisateurs connaissenbt le son des deux machine faites moi signe...

A peluche :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : maintenant que MooOOnsieur Fruity sait bien se servir du compresseur

cool, t'as pas perdu ton temps pendant ces jours d'absences sur le forum !! j'allais d'ailleurs bientôt passer en mp pour avoir de tes news...bien k'on se croise aussi sur soundkonf de temps à autre !
bon alors, les caisses claires ?!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32
Ok, je viens de voir ta réponse Barna !

ta version d'attack c'est le soft ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
33
Oui soft.
34
Ha ben le compresseur ca faisait longtemps que j'avais envie de bien le regarder ds les yeux pour qu'il me donne enfin ce que j'attends de lui, maintenant que je le maitrise mieux j'en mets partout !! l'autre jour j'ai fait un morceaux sous Reason j'en avait 12 de lancé !!mais le résultats c'est que j'ai écouté le morceaux sur plein d'enceinte pourris et ca ressortais nickel !! c'était flagrant y'avait que les samples de voix que j'avais pas compréssé et résultats sur des enceintes pourris on les entendais carrémment pas, et sur une bonne chaine on les entendais bien..

des bonnes snare avec attack ?? tiens je vais essayer..
35
Dire que nous ne répondons pas aux e-mails de nos clients me semble un peu familier car nous essayons d'être le plus rapide possible pour tout renseignement. Conscient que la rapidité de réponse peut engendrer un achat, il n'est pas question de dormir sur nos lauriers car si les membres font de leurs instruments de la musique, il s'avère que tous les magasins ici présents en font leur commerce. En revanche, il ne me semble pas avoir reçu d'e-mail de votre part "just-nobby" à moins que ce soit sous un autre pseudo? Allez, je vous le mien de pseudo : docteur Frog.

********* Information relative à l'importation de la marque E-MU en France ************ La société Backline & Pianos vient de confirmer son positionnement d'importateur "junior" de la marque E-MU à travers toute la France et travaillera désormais avec un groupement de revendeurs français ciblés qui pourront présenter une charte de distribution officielle. Via ce groupement vous trouverez les éléments comme "Modes d'emploi / CD / OS / Hot-Line" en français qui manquent de toute évidence à la distribution en France. Et comme E-MU ne fait pas parti de la communauté européenne, ils ne sont pas tenus de présenter les modes d'emploi en français avec leurs instruments. Maintenant c'est chose faite. Pour information : A partir de début Août nous allons procéder à une campagne de communication autour de la PX-7 la proposant ainsi pendant une courte durée au prix de 850 euros livrée (nos clients ayant déjà pré-commandé la PX-7 verront le montant total de leur commande diminué et indexé sur ce prix). De plus, à partir de mi-Août, nous allons distribuer en France une quantité limitée de XL-7 venant toutes d'une enchère aux USA - E-MU a concédé à Backline & Pianos la moitié du Stock des XL-7, pour la somme de 750 euros TTc livrée. Le mode d'emploi en français sera bien sûr intégré. Donc avis aux amateurs, la billeterie est ouverte.
Maintenant pour revenir sur les produits achetés à l'étranger voire en Allemagne, rappelez-vous juste qu'à chaque fois qu'un produit est vendu hors-frontière c'est au péril d'un revendeur en France. Toute la philosophie de Backline & Pianos va dans ce sens, nous avons simplement décidé de réagir et de laisser aucune alternative aux revendeurs allemands en adaptant notre structure interne pour se positionner sur un "Street Price" européen malgrés les changements de TVA. Je reste à votre entière disposition. très cordialement : Alex
36
Juste une tite kestion supplémentaire...la px a t elle une chance de se caler sur les tarifs maintenant moins élevés de la xl ?
37
Je viens de faire un petit tour sur le site de EMU et je trouve les démos de l'xl7 pas trés engageantes... dites-moi qu'ils ne savent pas utiliser leurs machines chez EMU....
38
Oui les démos sont pitoyables : de la sale dance ou pire, de la Goa :mdr:
39
Z'en voulez d'autres?
http://www.nifflas.com/music.html
http://artists.iuma.com/IUMA/Bands/rEalm/
Ca donne une bonne idée de la couleur sonore (très propre, assez froide même).

Après, c't'une question de goûts. :bravo:

PS: manquent celle du XL-1, mais y'a pu chez E-MU et j'ai la flemme de chercher.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

40
Trés clean effectivement. bcp trop!