Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 08:21:03PX7 ou XL7?
Salut a tous j'aurai voulu savoir laquelle de la xl7 (que j'ai deja un peu entendu) ou de la PX7 ( jamais entendu) sera la machine la plus approprié pour la hardteck et les nappes très planantes...
Car d'apres ce que j'ai compris ce sont lkes meme boites maix la xl a la rom de l'extrem lead... et la px a celle du proteus 2500... C Ca?
Si des utilisateurs connaissenbt le son des deux machine faites moi signe...
Ben alors niklos t'aimes pas les sons de la xl7??????
Franchement je suis d'accord avec toi que les demos sont a chier mais si tu reflechi bien la plupart des demos des machines sont a chier (ex roland )
Mais franchement j'ai vu un type liver avec cette machine et bein je peux te dire qu'avec un multieffet la arrivait a sortir des sonorités de fou...
Après c vrai que je n'ai jaais eu l'occaz d'en essaye une perso mais je pense quand meme que c une super machine avec de tres beaux sons synthes et de beaux kit de rythmiques...
Mais bon je te dirai ca plus precisement quand j'aurais trifouille dans les entrailles de la bete....
Boost>
Nappes principalement. En fait je m'en sert comme d'un expandeur .
Les percus aussi, mais des percu secondaires
Je vais essayer d'enregistrer quelques nappes pour te faire écouter.
Ce soir peut être....
Ben franchement si t'as 5 minutes pour me maile une ou deux nappes ca serait bien cool... Ca me permettrait de voir le rendu de cette machine (autre chose que c demo de m.... )
Merci pour ton coup de pouce....
Au fait si jamais tu veux te separer de ta xl un de ces jours fais moi signe...