Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU PX-7
Photos
1/110
E-MU PX-7

Acheter une PX-7 (ou XL-7) .

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 375 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter une PX-7 (ou XL-7) .
ET VOILA' ... :bravo: ... Enfin j'ai réussi à vendre ma MC909 ... donc je voudrais essayer (et, si tout marche comme j'éspère, ACHETER!) une PX-7 (ou un XL-7, si EMu n'a pas encore arreté la production!) MAIS ... PAS de COMMAND STATIONS en Italie :( !!! Pouvez vous m'indiquer où peux-je trouver une command-station (neuve, bien sur !) avec un bon prix? On-line shopping ? MAIS ... avant de commencer ma recherche, je DOIS savoir si je peux changer "on-fly" les patterns avec une Command_Station : C'est-à-dire: Si je choisis le pattern "B" tandis que la pattern "A" est en train de jouer, est-ce que "B" commence à jouer au debut de la prochaine mesure, meme si "A" n'est pas arrivè à la fin de toute sa longueur ? Rèpondez "OUI" s'il vous plait ... :P: ...ça c'est trop importante pour ma façon de jouer "live" ... LE MC909 NE POUVAIT PAS faire ce que je lui demandais ... :fache: !!!! J'ai d'autres expèandeurs, et des synths analogiques "midifiès" donc le son d'une groovebox n'est pas la chose la plus importante pour moi, mai j'ai besoin d'un séquenceur puissant pour les "live perofmances"
MERCI :lol:
M.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben moi ça me parait satisfaisant !
maintenant il faudrait que je compare avec une version fabrication us :noidea:
12
Non la finition est à chier et encore je pèse mes mots!

J'ai pu comparé avec une mp7 made in US, moi les boutons bougent beaucoup (notamment ceux des 16 pistes énormement de jeu, limite on voit la lumiere dess diodes), et le gros jog, ne fait pas le meme bruit de crantage que sur la version US.Tout ces defauts n'apparaisaient pas sur la mp7

Au fait j'ai toujours le phénomène du bouton de controle qui s'allume tout seul...C'est très chiant car hier c'esst celui du filtre qui s'est allumé, du coup mon pattern tournait avec un coupe bas...

Bref j'ai l'impression que Emu ca part vraiment en couille. :fache2:

*Cobi*