Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XL7 : misère a prendre en main

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion XL7 : misère a prendre en main
Re bonjour a tous...

Comme vous devez le savoir deja (pour ceux qui suivent un peu mes posts), j'envisage d'acheter la xl7 pour coupler a ma korg...

Mais plus je lis d'avis sur cette machine plus j'ai l'impression qu'elle est vraiment galere a prendre en main et tres peu intuitive...

Je voulais savoir votre avis sur la question... Beaucoup de gens pronent la simplicite d'utilisation de la MPC par rapport a la Emu.

Moi j'aime bien avoir des machines avec du potentiel mais j'aime pas m'arracher non plus les cheveux dans des sous menus...

Merci de votre avis...
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour la precision, c vrai que ce systeme de patchcord n'a pas l'air evident... :non:

En plus je suis un total neophite dans la modulation et la programmation des sons.. :oops:

Va y a voir des heures a perche sur la machine encore.... :clin:


Mais bon après tout on est bien la parce que on aime ca alors.... fo pas se plaindre :lol:
12
De tout facon c'est comme pour tout: la programation de son c'est comme pour la voiture. Quand tu commence a conduire t'arrive meme pas a la faire démarrer mais au bout de quelque temps tu peux plus a t'en passer. :bravo:

Bon c'est un peu bidon comme comparaison mais ca résume bien, non?