lucapo

Posteur AFfranchi
Je ressort le sujet! Je galere grave, comme lui, j ai eu ma machine hier sauf que meme en suivant les indications donnée, les memes que la notice d ailleur, ben ca marche pas. enfin, j arrive a ecrire mes pistes mais cete ")#%^$ de &3#%µ*£ lis que la piste 1 et encore, seulement quand elle est selectionné dans les track/channel. Aidé moi, j ai envie de pleurer! ^^
"Je crois que tout ce qui ne vous tue pas vous rend simplement... encore plus bizarre"
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
Tooning

Posteur AFfamé
Salut,
Déja , pas de panique, tu a la machine depuis un jour donc bon c'est normal de pas la maitriser du jour au lendemain, surtout que ces machines ont des possibilités enormes ..
Par contre précise plus quel est ton problème ... ? tu ne parviens pas a lire plusieurs piste en meme temps ?
Pourtant les fonctions de base du sequenceur sont simplissimes sur ces machines, c'est limpide et accessible en un clin d'oeuil .
A gauche de l'ecran , tu selectionne ta track, et ensuite tu appui sur preset et tu tourne la molette pour changer de son ..
Tu enregistre ce que tu veut.
les boutons d'edits presets servent aussi de tracks mute, donc verifie bien que tu est la lumière allumé sur le switch de la piste a enttendre ..
Bon courage .
MJCJM

Squatteur d'AF
bah dis-donc ...
rien de plus simplissime qu'une XX7
enfin bon, çà fait quand même 4 ans que je les utilise ... ( putain déjà ) ...
Je dois admettre que la notice ou doc. est conséquente ( un peu trop même à mon gout ) bien que les possibilités de modulations soient énormes !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
boulooban

Squatteur d'AF
il a juste posé sa question pour faire un record de déterrage
.