Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au début j'avais hésité a me faire les équerres moi même.
Mais j'avous que celle vendu spécialement pour l'XL sont vraiment béton.
Tu vas être surpris par l'épaisseur du truc
0
Anonyme
521397
13Posté le 06/01/2004 à 13:54:43
Tu te rappelles de la référence pour les équerres ? J'vais passer des coups de fils pour voir qui peut me les procurer ... J'ai bien des équerres pour racker un module d'une unité mais l'XL, à vue d'oeil, elle en fait bien six et son poids pour deux ptites équerres, c'est ptête un peu trop
0
thi.se
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 06/01/2004 à 14:09:00
La je suis au boulot, j'ai pas le carton devant les yeux, va faire un tour sur
www.emu.com
0
Anonyme
521397
15Posté le 06/01/2004 à 14:15:23
Yep, j'y suis allé mais ils mettent pas la référence. Ils les font à 22 $ et des poussières mais ils ne vendent qu'aux US et Canada. J'vais passer des coups de fil
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
18Posté le 07/01/2004 à 23:15:02
Ze les ai faites moi-mêmes
0
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 08/01/2004 à 12:48:27
Il faudra qua tu fasses peter la photo histoire de voir ce que ça donne