Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour bien commencer le we

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour bien commencer le we
http://soundkonfusion.net/phpBB2/viewtopic.php?p=52567#52567

14 minutes de live hardtek fait maison...
Afficher le sujet de la discussion
11
Si t'organiz une soirée....c'est quand tu veux ....($ déplacement+bonne marrade=conditions)
12
BUSTER ?

il faut coller l'adresse dans ton explorateur, le lien ne fonctionne pas et je pas pq ...

si tu as un assistant de dowloadil faut egallement que tu le desactives (getright, netpumper, etc...)

wala ;)
13
:oops: J'avais pas bien lu le texte qu'il y a en dessous de tes liens, désolé !

J'ai réussit à l'écouter cette fois, c'est vraiment bon, super rythmé, des breaks en veux-tu en voilà, tu risque de me convertir à la hard tek si tu nous pond encore des lives comme celui-ci ! Mon passage préféré : la toute fin du premier fichier --> une basse qui me fais penser à la musique de batman.

J'ai lu des avis qui voyaient ce live comme étant minimal, je pense au contraire que si tu rajoute des sons à ce live, il risque de devenir surchargé. En plus la hard tek étant une musique assez froide, il ne faut pas ce la jouer musique latine ! (avec tout plein de son dans tous les sens).

Une question me vient à l'esprit : combien de temps de travail pour en arriver à ce résultat ?

Tchaoooooo !!! :tourne:
14
Bien ce p'tit live de la bonne hardtek de teuf , dommage qu'il manque les aigus sur l'enregistrement...

- Et sinon quelle machine fait koi ???
- Si tu utilise la roland pourkoi tu mets pas un peu de samles dedans (un peu de voix ou autres ..)?
- Pour ceux qui le trouve minimaliste, c pas du genre Kristal D ou FKY, mais c pas fait pour faire un CD, c plus orienté teuf, mise en trance non??

sinon bon travail et

citation "Une question me vient à l'esprit : combien de temps de travail pour en arriver à ce résultat ? "

@+
15
J'ai téléchargé ça au bureau... et je me suis surpris à me trémousser de plus en plus sur ma chaise, alors que pourtant d'habitude ce type de zic n'est pas trop ma gamelle...
Bravo donc, même si, et ça a déjà été dit, la qualité de la compression n'est pas top, c'est bien sympa comme track, vachement varié, bref :aime: !!!
16

Citation : Pour ceux qui le trouve minimaliste, c pas du genre Kristal D ou FKY, mais c pas fait pour faire un CD, c plus orienté teuf, mise en trance non

c'est exactement ça ta tout compris ... :clin:

Citation : Si tu utilise la roland pourkoi tu mets pas un peu de samles dedans (un peu de voix ou autres ..)?

sa arrive .....un bon vieu flim remixé...en live (pas trax, j'en fais pas encore) ....soon ....

je dis pas lequel, sinon by by mon idée ....

Citation : Une question me vient à l'esprit : combien de temps de travail pour en arriver à ce résultat ? "

heu ....beaucoup ? en fait je sais pas ce n'est qu'une partie de ce ki m'a pris heu 6mois

c'est pas une trax, c'est le debut d'une version de mon live ...

version parceque je suis pas capable de faire exactement le meme 2 fois de suite car je n'ai aucune automation, tout au fader et mute en live ...

En tout cas merci pour vos comment, ca motiv grav de savoir que cela plait ... :mdr: :D:
17
:8O:
euh, pour la soirée moi je suis pret a mettre dans les 0 dollars mais si jamais vous passez dans le secteur, y a quelques coins ou ca peut se faire a l'arrach.
je dis ca parceque dans le temps yavait des bretons qui venaient jusqu'a chez nous pour faire des teufs parce qu'ils avaient pas trouvé d'autre endroit moins loin.
voila a+
18
Hé merde moi ki croyai que j'allai devnir une star ... :non: :(( :((( :mdr:
bon ben tanpis

TseTse_StArAkaDéMi :clin: :bravo: :mdr:
19
:bravo:
bon allez je te prépare un contrat sur 20 ans avec un live tous les samedis soir jusqu'en 2024.
tous tes tubes seront remixés par les plus grands dj dance au monde avec des sirènes de pompier, des claps dans tous les sens et seront diffusés avec des clips fait par quelqu'un d'autre sur m6 et sur les radios les plus commerciales possibles.
et tu toucheras une cacahuète et demi a chaque fois qu'il passeras.

voila c comme ca qu'on vend son slip. :D: :clin: :clin: :8) :8) :8)
20
:surpris: WHOAAAWW, ça donne pas envie d'être connu tout ça !!! :surpris: