Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probléme de bus

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probléme de bus
Salut,

Bon j'ai un petit probléme, je sors une rythmique sur la 2éme sortie du main, et elle sort légerement sur ma piste 1 du main, alors qu'elle est pannée totalement à gauche. :?!:

Merci

DU SON...
DU SON...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
moi g testé g le son que d'un coté si je panne et rien sur l'autre

t'a essayé de copier ta piste rythmique sur une autre piste?
t'a des effets sur la piste ou le pattern?
en changeant de preset ca déconne pareil?

bizarre... :oo:
12
Px7 :bravo: :nawak: :bravo: :nawak:

Je vais essayé de déplacer mon track :noidea:

DU SON...
DU SON...
13
J'vois vraiment pas...
Faudrait que tu envoies ton set pour qu'on teste...
A+
14
C'est fini j'ai surprimé cette saloperie de boucle dans la nuit, surement un probléme d'arpége. :fache2:

Qui utilise les sorties séparées ici, juste pour discuter sur les techniques de routage, effets...

:up:

DU SON...
DU SON...
15
Bon en fait je viens de recréer une boucle rythmique avec un preset arp. et cà le refait, c'est donc bien un probléme d'arpg.

Une idée :mdr:

DU SON...
DU SON...
16
Les arp j'y connais rien

mais les sorties séparées ca tue moi je sors le plus gros de mon pattern sur main et apres sur sub 1 left un son avec un effet externe et sub 1 right pareil mais avec un son et un effet different.
la merde c pour utiliser les effets du xl7 et sortir sur sub c impossible l'effet il ressort sur main
17
Salut,

Citation : le plus gros de mon pattern sur main et apres sur sub 1 left un son avec un effet externe et sub 1 right pareil mais avec un son et un effet different.
la merde c pour utiliser les effets du xl7 et sortir sur sub c impossible l'effet il ressort sur main


C'est donc pour cela que je demande à connaitre les techniques de chacuns.
Soit un peu plus précis sur le routage de t sons, et que son par kel effet par kel sorties en mono ou stéréo ?

;)

Mrci
:up:

DU SON...
DU SON...
18
Ben en fait sur mon pattern

par exemple j'ai un rythme sur les 4 premiers tracks, la basse sur la track 5 (channel 5), et un ou deux sons bizarres sur 6 et 7
j'ulise les effets A B de la machine sur quelques uns de ces sons et letout sort en stereo sur la sortie main.

ensuite channels 9 10 11 12 pannés a gauche un autre beat qui sort en mono sur la sortie sub 1 left pour aller sur une pedale effet ( pas d'effet A B internes)

et channel 13 un son panné a droite qui sort mono sur sub 1 right pour trafiquer avec une autre pédale mono ( pas d'effet A B)

au résultat je sors 4 pistes mono
voila si je me suis pas planté c'est ca
19

Citation : letout sort en stereo sur la sortie main.


Une stéréo

Citation : pannés a gauche un autre beat qui sort en mono

Une mono


Citation : panné a droite qui sort mono sur sub 1 right



Ca te fais donc une stéréo et 2 mono sur la table nan ? Je ccapte pas bien ou je suis encore trop :fou: :boire2: mais ca m'étonnerais.
;)

DU SON...
DU SON...
20
:D:
ouais c'est ca tout va bien
une sortie stereo et deux mono mais les mono quand je les passe sur ma mixette , elles ressortent des deux cotés donc g tout le son des 2 cotés mais moitié mono moitié stéréo