AU SECOURS! ma xl7 est morte.
- 207 réponses
- 33 participants
- 8 985 vues
- 14 followers
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2004 à 22:03:15AU SECOURS! ma xl7 est morte.
J'ai acheté une xl7 il y a de cela deux ans et demi , neuve bien sur (1600 euros!!!!) , il y as un peu plus de six mois elle est tombé en panne , elle ne s'allumait plus (panne d'alim), je l'ai mise chez le reparateur , bien sur plus de garantie !
ça fais six mois et toujours pas de nouvelles , pourtant je les appellent souvent pour voir ou ça en est , j'ai meme envoyé un mail chez e-mu (ils m'ont dis d'aller voir ou je l'ai acheter!), et meme telephoner a l'importateur des pieces en france (ou ils m'ont dis que l'alim etais tj en commande , ) mais depuis rien !!!!
il se trouve que le reparateur en a eu une en sav pour une panne de clavier boutons donc il a essayé l'alim de l'autre et la vous savez ce qu'il me dit ???? : eh ben que y'a pas que l'alim , y'au aussi la carte mere et un autre truc !!! alors là je suis vert de chez vert!!! c'est vraiment une machine de merde!!!
enfin si y'en a parmis vous qui ont eu un probléme similaire ce serais bien de me filer un tuyaux ( au moin je pourrais faire une imitation percu !!!!
ça fais six mois et toujours pas de nouvelles , pourtant je les appellent souvent pour voir ou ça en est , j'ai meme envoyé un mail chez e-mu (ils m'ont dis d'aller voir ou je l'ai acheter!), et meme telephoner a l'importateur des pieces en france (ou ils m'ont dis que l'alim etais tj en commande , ) mais depuis rien !!!!
il se trouve que le reparateur en a eu une en sav pour une panne de clavier boutons donc il a essayé l'alim de l'autre et la vous savez ce qu'il me dit ???? : eh ben que y'a pas que l'alim , y'au aussi la carte mere et un autre truc !!! alors là je suis vert de chez vert!!! c'est vraiment une machine de merde!!!
enfin si y'en a parmis vous qui ont eu un probléme similaire ce serais bien de me filer un tuyaux ( au moin je pourrais faire une imitation percu !!!!
imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 27/12/2004 à 23:24:48
Pour ma part,j'ai récuperer la mienne chez mon réparateur.
il a remonté l'alim,reconditioner le jog et ça fonctionne...
j'ai un amateur pour le rachat a 600 euros,je vais sans doutes acheter le xk6(version clavier) a 700 euros neuf.
j'ai envoyé un mail chez emu qui me confirme que l'alim du xk6 est completement différente de l'xl-7
il a remonté l'alim,reconditioner le jog et ça fonctionne...
j'ai un amateur pour le rachat a 600 euros,je vais sans doutes acheter le xk6(version clavier) a 700 euros neuf.
j'ai envoyé un mail chez emu qui me confirme que l'alim du xk6 est completement différente de l'xl-7
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
122 Posté le 27/12/2004 à 23:28:57
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 27/12/2004 à 23:57:19
T'as de la chance vincent 2.0, je cherche a vendre la mienne pour pecho une mc909...
Seulement, j'ai eu le malheur de proposer un echange, et les seules offres que j'ai c'est contre des rm1X...
Cherchez l'erreur
Seulement, j'ai eu le malheur de proposer un echange, et les seules offres que j'ai c'est contre des rm1X...
Cherchez l'erreur
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 28/12/2004 à 09:51:59
Pek > faut pas t'inquiéter,l'xl-7 ne se trouve plus neuve,la cote d'occase vas augmenter.
tu la vendras facilement entre 600 et 700 euros.
la ou j'ai de la chance c'est que j'ai trouvé quelqu'un qu'habite pas tres loin de chez moi !
mais lui aussi dois vendre du matos pour acheter ma xl-7.
j'ai comme l'impression qu'on tourne en rond
tu la vendras facilement entre 600 et 700 euros.
la ou j'ai de la chance c'est que j'ai trouvé quelqu'un qu'habite pas tres loin de chez moi !
mais lui aussi dois vendre du matos pour acheter ma xl-7.
j'ai comme l'impression qu'on tourne en rond
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 28/12/2004 à 12:31:45
Oui , une boot rom c'est fait pour reflasher l'os !! je detaillerais pour les malheureux ça c'est sur !
ça fait trop longtemps que j'attends , ( 13 mois !! )je sais meme pas si je saurais m'en reservir !!! alors j'hesiterais pas a en faire part
ça fait trop longtemps que j'attends , ( 13 mois !! )je sais meme pas si je saurais m'en reservir !!! alors j'hesiterais pas a en faire part
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 28/12/2004 à 12:33:23
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
127 Posté le 31/12/2004 à 21:57:04
Salut,
J'avais le même phénomène sur une MP7 = toutes lumières allumées en restant figées... En fait, cela provenait d'une nappe à moitié débranchée lorsque j'avais insérer des nouvelles ROM's dedans...
Un conseil : Ouvre ta boîte et vérifie les connections !
A+
J'avais le même phénomène sur une MP7 = toutes lumières allumées en restant figées... En fait, cela provenait d'une nappe à moitié débranchée lorsque j'avais insérer des nouvelles ROM's dedans...
Un conseil : Ouvre ta boîte et vérifie les connections !
A+
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 31/12/2004 à 21:59:10
Euh.............. Désolé, je voulais préciser que j'ai posté AVANT d'être TOTALEMENT torché.... Alors Bonnes Fêtes à toutes et tous...
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 01/01/2005 à 18:26:42
Oui , je doute que ce soit ça mais je vais essayé quand meme !!! merci
meilleurs voeux pour tout le monde!!
meilleurs voeux pour tout le monde!!
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 16/01/2005 à 17:11:48
Salut , tours le meme probléme avec ma xl 7
j'ai appelé la sovemam pour savoir ou en etais ma commande pour ma boot rom et ils m'on a moitié envoyé ... en me disant qu'avec emu ce n'etais pas ça !!!
finalement je crois que je vais me resigné a en acheter une autre pour pouvoir faire la copie de l'eprom ( eh oui j'en aurais deux !!) .
vu qu'avec emu vo mieux savoir se debrouiller .....
j'ai appelé la sovemam pour savoir ou en etais ma commande pour ma boot rom et ils m'on a moitié envoyé ... en me disant qu'avec emu ce n'etais pas ça !!!
finalement je crois que je vais me resigné a en acheter une autre pour pouvoir faire la copie de l'eprom ( eh oui j'en aurais deux !!) .
vu qu'avec emu vo mieux savoir se debrouiller .....
- < Liste des sujets
- Charte