Sujet AU SECOURS! ma xl7 est morte.
- 207 réponses
- 33 participants
- 8 901 vues
- 14 followers
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2004 à 22:03:15AU SECOURS! ma xl7 est morte.
J'ai acheté une xl7 il y a de cela deux ans et demi , neuve bien sur (1600 euros!!!!) , il y as un peu plus de six mois elle est tombé en panne , elle ne s'allumait plus (panne d'alim), je l'ai mise chez le reparateur , bien sur plus de garantie !
ça fais six mois et toujours pas de nouvelles , pourtant je les appellent souvent pour voir ou ça en est , j'ai meme envoyé un mail chez e-mu (ils m'ont dis d'aller voir ou je l'ai acheter!), et meme telephoner a l'importateur des pieces en france (ou ils m'ont dis que l'alim etais tj en commande , ) mais depuis rien !!!!
il se trouve que le reparateur en a eu une en sav pour une panne de clavier boutons donc il a essayé l'alim de l'autre et la vous savez ce qu'il me dit ???? : eh ben que y'a pas que l'alim , y'au aussi la carte mere et un autre truc !!! alors là je suis vert de chez vert!!! c'est vraiment une machine de merde!!!
enfin si y'en a parmis vous qui ont eu un probléme similaire ce serais bien de me filer un tuyaux ( au moin je pourrais faire une imitation percu !!!!
ça fais six mois et toujours pas de nouvelles , pourtant je les appellent souvent pour voir ou ça en est , j'ai meme envoyé un mail chez e-mu (ils m'ont dis d'aller voir ou je l'ai acheter!), et meme telephoner a l'importateur des pieces en france (ou ils m'ont dis que l'alim etais tj en commande , ) mais depuis rien !!!!
il se trouve que le reparateur en a eu une en sav pour une panne de clavier boutons donc il a essayé l'alim de l'autre et la vous savez ce qu'il me dit ???? : eh ben que y'a pas que l'alim , y'au aussi la carte mere et un autre truc !!! alors là je suis vert de chez vert!!! c'est vraiment une machine de merde!!!
enfin si y'en a parmis vous qui ont eu un probléme similaire ce serais bien de me filer un tuyaux ( au moin je pourrais faire une imitation percu !!!!
imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
141 Posté le 24/01/2005 à 23:31:29
Jymm,non j'ai pas envoyé la machine,elle est toujours dans mon home studio.
j'avais eu un mec qui m'avait dis au telephone qu'il était tres interressé mais il devait vendre du matos pour récupérer de l'argent et m'avais demandé d'attendre 2 semaines.
ça dois bien faire facile 1 moi maintenant et plus de nouvelles...
j'aurais aimé racheter la version clavier,le xk-6
mais on en trouve plus neuf
alors je me suis penché sur le fantom xa mais il ne fait pas l'unanimité sur af.
donc je sais pas quoi prendre...et ma xl-7 n'est pas vendue
elektro es ce que tu as appeller le no que je t'avais donné pour ta machine ?
il pourait peut etre t'aider
j'avais eu un mec qui m'avait dis au telephone qu'il était tres interressé mais il devait vendre du matos pour récupérer de l'argent et m'avais demandé d'attendre 2 semaines.
ça dois bien faire facile 1 moi maintenant et plus de nouvelles...
j'aurais aimé racheter la version clavier,le xk-6
mais on en trouve plus neuf
alors je me suis penché sur le fantom xa mais il ne fait pas l'unanimité sur af.
donc je sais pas quoi prendre...et ma xl-7 n'est pas vendue
elektro es ce que tu as appeller le no que je t'avais donné pour ta machine ?
il pourait peut etre t'aider
sergei84
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
142 Posté le 26/01/2005 à 22:49:52
En fait il faudrait choper les caractéristiques de l' alim et apres c' est briquolable. je viens d' en acheter une d' occase et du coup ça me fait un peu flipper vos trucs...je l' ai pas encore ouverte mais si quelqu' un l' a fait et qu'il a noté tout ça TRANSMETTEZ!!!!
sinon pour la masse ça doit etre un probleme sur ton circuit de terre chez toi. T' as pas des trucs du genre avec ta machine à laver??? Ou alors c'est ta cable d'alim mais bon...Essaye avec un autre CIAO!
sinon pour la masse ça doit etre un probleme sur ton circuit de terre chez toi. T' as pas des trucs du genre avec ta machine à laver??? Ou alors c'est ta cable d'alim mais bon...Essaye avec un autre CIAO!
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
143 Posté le 27/01/2005 à 19:34:42
Je l'ai deshabillé et pris quelques photos ... Je parle bien d'une MP7
Si t'en veux, laisse moi ton adresse
A+
Si t'en veux, laisse moi ton adresse
A+
sergei84
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
144 Posté le 04/02/2005 à 19:29:25
Salut pc68 en fait je pense mais sans l' avoir ouverte (nouveau possesseur) que la MP7 et la XL7 ont les memes cartes et les memes alims. Pour les photos c'est pas la peine j' ouvrirai la mienne; merci quand meme
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
145 Posté le 04/02/2005 à 20:48:15
Ok à dispo si tu souhaites
A+
A+
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
146 Posté le 12/02/2005 à 15:14:36
A ce jour toujours aucune nouvelles de la soit disant boot rom ( je crois qu'ils m'ont pris pour un con sur ce coup là ) elle marche toujours pas , je suis habitué de toute façon . je ne perds pas espoir ça fais un an et demi qu'elle s'est eteinte !!
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
147 Posté le 12/02/2005 à 17:43:13
T'as essayé chez oxygene a lyon ?
et le contact que je t'avais donné a bruxelles ?
et le contact que je t'avais donné a bruxelles ?
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
148 Posté le 12/02/2005 à 20:14:34
J'ai essayé oxygen , je les ai appelés plusieurs fois mais en vain !
pour le contact de bruxelles , j'ai perdu les n° , mais je pense que je vais en racheter une (peut etre une px7 , si c'est le meme system comme ça ça me ferais d'autre sons ) pour faire la copie de la rom , je connais quelqu'un qui peut me le faire voilà
pour le contact de bruxelles , j'ai perdu les n° , mais je pense que je vais en racheter une (peut etre une px7 , si c'est le meme system comme ça ça me ferais d'autre sons ) pour faire la copie de la rom , je connais quelqu'un qui peut me le faire voilà
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
149 Posté le 12/02/2005 à 20:25:06
Voila un lien pour la px-7,il y a des mp3
>http://www.emu.com/products/product.asp?product=1088&category=628&maincategory=628
>http://www.emu.com/products/product.asp?product=1088&category=628&maincategory=628
elektrospace
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 12/02/2005 à 20:31:13
Ouais c'est pas mal , la contrebasse elle manque un peu d'ampleur mais c pas mal, perso , je fais un peu tout dc ça me derange pas, la seule chose c'est de savoir si c'est le meme os
- < Liste des sujets
- Charte