Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elle s'allume plus !

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle s'allume plus !
J'ai utilisé mon xl-7 cette apres midi,elle fonctionait normalement,je l'ai éteint,2 heures apres je veux la rallumer et là plus rien !!!!!
qu'es ce qui lui arrive ?
Afficher le sujet de la discussion
11
D'ac O D'ac c tjs furax d'avoir une bécane en panne :furieux: , mais pour peut qu'on soit un peu bricolo, on changer l'alim tout seul... et en + en mettre 1 comme il faut. :??:
Il ne faut pas se laisser allé du coté obscur :|
12
Tu peux m'en dire + pc68 ?

je ne suis pas du cote obscur mais bien dans la quatrieme dimension !

j'ai aussi un emu orbit v1,es ce que je peux récupéré son alim pour la metre dans l'xl-7 ?
13
D'ac O D'ac c tjs furax d'avoir une bécane en panne , mais pour peut qu'on soit un peu bricolo, on changer l'alim tout seul... et en + en mettre 1 comme il faut.  
ok ok mais si tu as un plan pour avoir des piéces , je pense que içi , y'a des preneur !!!!

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

14
Oh faut se calmer 1 peu sur l'XL7... a part ces alimentations defectueuse sur certaine bécanne c'est une machine super fiable (la mienne en tout cas...)
Des alimentations a découpage ça se trouve dans le commerce, regadez du coté de radiospares
15
Des alimentations a découpage ça se trouve dans le commerce, regadez du coté de radiospares ok ok radiospares c'est quoi ce truc , explique ??
si tu crois que des alims peuvent y aller ???

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

16
http://www.radiospares.fr

il faut que tu releve la marque et la reference de l'alimentation ds l'XL7 ainsi que les caracteristiques (tension/ puissance...ect) puis tu va sur le site que je viens de donner, apres si ta la chance de trouver le meme modele c cool, sinon tu essaye de trouver celle qui a les meme caracteristique
Dans le deuxieme cas hesite pas a leur envoyer un mail en précisant donc les spec de ton alim...
voila je peux pas aider + mais je ferais comme ça si mon alim avait grillé

++
17
J'ai acheté mon P2500 aux US, donc vous imaginez le squiz en cas de panne :( ; La garantie c'est bien, quand c'est pas loin de chez vous, c'est mieux !
Donc, quand j'ai placé les ROM's optionnelles, j'ai regardé la carte mère et bien sûr l'alimentation (puisque j'avis lu qqs déconvenues). J'ai été rassuré, car je me suis dit qu'en cas de casse, je pourrais faire moi même :clin:
C'est tout ce que j'ai voulu dire... Désolé de n'avoir pas de plans autocad, de magasin de pièces de rechange, de tenir une boite SAV, ... :lol:
Comme dit, pour ceux qui savent un peu jouer du fer à souder, prenez les caractéristiques, allez en chercher une neuve (c'est pas très chère), et changez la vous même, c'est pas très compliqué; Et au cas où, y'a toujours un pote ou l'amant de votre copine pour vous aider, non ? :bravo:
18

Citation : Comme dit, pour ceux qui savent un peu jouer du fer à souder, prenez les caractéristiques, allez en chercher une neuve (c'est pas très chère), et changez la vous même, c'est pas très compliqué; Et au cas où, y'a toujours un pote ou l'amant de votre copine pour vous aider, non ?



:tourne: :bravo: