Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question sur le mode GRID et touche tap

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 2 followers
1 question sur le mode GRID et touche tap
Bonjour a tous, je pense que j'ai un souci avec mon edition en mode Grid, mais je ne sais pas a quoi c'est due. impossible de créer mes édition avec les 16 potards assignés sur chaque note. lorsque j'enregistre une piste en mode grid (play+rec en meme temps) les potards agissent toujours sur les volumes des pistes et non des notes de la pistes... est-ce moi qui fait la mauvaise manip? je suis quasi sur que non pourtant...:???:.
2è PB, ma touche tap ne fonctionne pas,je ne peux selectionner les tracks qu'avec les touches + et - pres de l'écran. Est -ce normal que celle-ci clignotte en permanence?
Bref 2 fonctions hyper utile qui m'empeche d'éditer les pistes avec aisance, c'est le bad. Je ressort la bête du placard après quelques années d'hibernation mais bon je l'ai rebootée, et elle semble fonctionner nickel! HELP ME please:???:
MErci a vous :oo:
Afficher le premier post
11
ça y est, j'ai réussi la manip, elle sous OS 2.0, et donc c'est good, les fonctionnalités touche TAP / shift pour selectionner les tracks fonctionne ainsi que les 16 potard pour editer en mode GRID. YES!
Le seul soucis qui perdure, c'est sur le save pattern, qui ne garde pas les presets.
12
ah cool! c est bien ce qu il me semblait, ces fonctionnalités n etaient présente qu avec l OS 2.0.
Pour tes presets qui ne sont pas sauvegardés avec ton pattern c est en effet tres étrange.
Les presets sont bien réglés en INT sur chaque piste de pattern. Menu Pattern
Sinon,je t invite a procéder au reset et non au reboot.