Sujet de la discussionPosté le 19/05/2010 à 23:45:15sequencer monomachine avec sidstation et autre
Hello tout le monde,
savez-vous s'il y a un moyen d'utiliser le sequenceur de la mono pour controler un autre synth, et en particulier s'il existe des compatibilités spéciales avec le sidstation?
Ah oui j'oubliais............tu as bien 6 pistes pour déclencher les moteurs sonores internes et 6 pistes supplémentaires exclusivement "midi" hyper intuitives d'utilisation.....
J'étais sûr qu'on pouvait changer le tempo multiplier par piste ...
En général je teste avant de répondre mais là je suis en plein déménagement, donc mes machines sont de retour dans leur boîte. Encore une fois, pardon pour l'erreur !
Sinon c'est pas pour me rattraper (paske comme disait Brassens, quand on est con, on est con ), mais on peut aisément répéter un step de 16 pas 4fois.
Ok c'est clair maintenant. Je demandait car sur mon Polymorph je peux facilement faire tourner une piste sur 16 pas, une autre sur 6, une sur 7 etc... en même temps et à vitesse différente si je veux: cool ! Mais bon, y'a pas à comparer les 2 machines. Excelente nouvelle pour les 6 pistes midi La SFX60, une MPC et aux chiottes le PC