Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/407
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet sequencer monomachine avec sidstation et autre

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 277 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sequencer monomachine avec sidstation et autre
Hello tout le monde,

savez-vous s'il y a un moyen d'utiliser le sequenceur de la mono pour controler un autre synth, et en particulier s'il existe des compatibilités spéciales avec le sidstation?

merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11

Ah oui j'oubliais............tu as bien 6 pistes pour déclencher les moteurs sonores internes et 6 pistes supplémentaires exclusivement "midi" hyper intuitives d'utilisation.....

12

eek Ca alors ! Toutes mes excuses !!!

J'étais sûr qu'on pouvait changer le tempo multiplier par piste ...  icon_redface.gif

En général je teste avant de répondre mais là je suis en plein déménagement, donc mes machines sont de retour dans leur boîte. Encore une fois, pardon pour l'erreur !   icon_surpris.gif

Sinon c'est pas pour me rattraper (paske comme disait Brassens, quand on est con, on est con icon_mrgreen.gif ), mais on peut aisément répéter un step de 16 pas 4fois.

13

Ok c'est clair maintenant. Je demandait car sur mon Polymorph je peux facilement faire tourner une piste sur 16 pas, une autre sur 6, une sur 7 etc... en même temps et à vitesse différente si je veux: cool ! Mais bon, y'a pas à comparer les 2 machines. Excelente nouvelle pour les 6 pistes midi bave La SFX60, une MPC et aux chiottes le PC icon_mrgreen.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 22:18:15 ]