Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/407
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

encore valable d'acheter une monomachine neuve ?

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 802 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion encore valable d'acheter une monomachine neuve ?
bonjour,
déjà équipé d'une Elektron analog four, je suis de plus en plus intéressé para cette monomachine, j'écoute des pistes à longueur de journée sur soundcloud, youtube, me renseigne sur le forum dédié Elektronauts etc...
Cette machine est superbe mais je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre qu'Elektron sorte une version améliorée plus puissante;
la monomachine date bientôt de 10ans, le look commence à dater etc... c'est bien sur une excellente machine, et on la trouve en neuve à 1100 euros.

vos avis sont les bienvenus, vaut-il mieux prendre une occase récente ? ou attendre namm 2016....
merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai aucun souci de bug avec le sequenceur de la mono, et niveau fiabilité genzerale , je pense meme que les machines " grise " elektron sont plus costaud au tous points de vu ; surtout au niveau de l'interface physique.
C'est en tout cas l'impression que j'ai en comparant avec mon octatrack par exemple .
12
Citation de dekalboy :
j'ai aucun souci de bug avec le sequenceur de la mono, et niveau fiabilité genzerale , je pense meme que les machines " grise " elektron sont plus costaud au tous points de vu ; surtout au niveau de l'interface physique.
C'est en tout cas l'impression que j'ai en comparant avec mon octatrack par exemple .

+1
13
Ah, et bien c'est bien si vous venez contrebalancer cette tendance, tendance que j'ai plutôt vu sur des forums anglophones.
Cela dit j'avais aussi lu comme quoi il y avait une différence de qualité niveau physique entre les boites "grises" et les boites "noires"