Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ouais, bah moi j'arrive même pas à installer cette saloperie de C6 sur mon mac alors...
Je crois que la mise a jour, je vais laisser tomber.
Voilà pourquoi je déteste l'informatique et voilà pourquoi j'aime le hardware!!
Font chier avec leurs sysex à la con franchement...
Ils vendent des machines pas aboutit avec plein de défauts et de bugg. Après, il faut s'emmerder avec les sysex et les mises à jour. Sortez moins vite vos machines et qu' elles marchent la première fois, c'est tout ce que je demande.
olinda87 : bah non ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie. Si vous voulez comme bcps des nouvelles machines sans bug régulièrement sur le marché, ils leurs faudrait des années pour ainsi tester une multitude de config qui pourrait éventuellement poser problème. Je trouve déjà le A4 bien au point pour une petite société comme Elektron par contre il est clair que la machine si bug il y a doit être vite solutionné. Et franchement chez Elektron ils sont très réactif et à l'écoute des gens je trouve par rapport à d’autre.