mise a jour OS
- 44 réponses
- 13 participants
- 11 336 vues
- 12 followers
alex FLS
j'ai branché mon A4 sur mon pc via le câble usb fournie avec mais pour la suite je c pas se qui faire pour la mise a jour
merci
alex FLS
olinda87 : bah non ça ne se passe pas comme ça dans la vraie vie. Si vous voulez comme bcps des nouvelles machines sans bug régulièrement sur le marché, ils leurs faudrait des années pour ainsi tester une multitude de config qui pourrait éventuellement poser problème. Je trouve déjà le A4 bien au point pour une petite société comme Elektron par contre il est clair que la machine si bug il y a doit être vite solutionné. Et franchement chez Elektron ils sont très réactif et à l'écoute des gens je trouve par rapport à d’autre.
c'est claire i chôme pas chez elektron pour rectifier les erreur et faire de nouvel OS
RecKsSounds
Moi, perso, lorsque mon A4 est branché en USB sur mon mac, il a tendance à "freezer".
J'ai lancer deux ou trois fois les tests de vérification, mais ce n'est pas matériel.
J'ai même eu pas mal de problème pour la mise à jour de l'OS aussi du coup.
L'update se stoppait à la moitié. J'ai du le refaire trois ou quatre fois de suite ...
Mais bon, je suis sur que ces instabilités seront vites réglées !
--[RecK]--
SoundCloud
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ho'Dog
je dois avoir de la chance c6 marche tres bien, serait ce le seul avantage de vista( c'est un pc qui me sert quasi que pour le surf, pour AF en fait)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Lo-nath
Anonyme
[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 21:25:52 ]
Ho'Dog
Citation de moi :
faut que tu chopes c6 sur le site d'elektron( ou un logiciel qui gere l'envoie de sysex)
https://www.elektron.se/support-and-downloads
tu vas dans la partie TM-1 vers le bas...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
alex FLS
tertior
Après tu fait ta MAJ et tu recharges ta sauvegarde; je suis sur Mac 10.5.8 et aucun problème avec C6 en USB de même que sur Vista dixit Ho'dog
secmast
toujours pas réussi GRRRRRRRR , donc si quelqun vien des region Alsace , territoire de Belfort , haute saone , Vosges , lorraine et qui a réussi a faire la mise a jour sur l'A4 je suis pret a faire la route pour qu'on me le face si quelqu'un veut bien me rendre service car sa me gonfle , et a 2 doigt de planté l'A4
Par certains d'avoir tout lu, mais en cas de soucis avec un port USB c'est bien de ne pas utiliser de HUB et de connecter directement au cul de l'ordi.
- < Liste des sujets
- Charte