Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1691
Elektron Analog Four

tutos synthese kick/snare/clap/hit hat/cymb/tom

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 489 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion tutos synthese kick/snare/clap/hit hat/cymb/tom
bonjour tout le monde ce message s'adresse aux heureux détenteurs de l'a4 mais aussi aux aficionados de la synthèse sonore ? voila je débute dans ce milieu et j'en suis au stade du tripotage de potards , grâce a quelques tutos sur massive et le très bon trémor j'ai pigé quelques fondamentaux mais c'est pas encore ça .Voila mon idée , grâce aux potards de performance j'aimerais transformer l'a4 en vermona drm mk3 pour aller a l’essentiel pour la synthèse percussive et les sons de base en général .Pour la suite l'a4 est génial pour découvrir des sons auquel on aurait jamais penser et laisser libre court a notre imagination .Donc toute les infos de votre part sont bonnes a prendre pour moi , j'ai faim de connaissance .Au passage depuis que j'ai l'a4 j'ai ziper mes 6O giga de banques de son , vengeance/zenhiser/loopmasters ,pour les mettre aux placard.Mais je veux bien les partager moyennent de bon conseils et un espace pour les stocker.Bonne journée a tous ;)
ps J'ai aussi bouffé les tutos de mj et d'éléphorm mais ça ne m'a pas tellement avancé , ça manque réellement d'astuces.
Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai essayer mais rien ne ce passe , jvais bidouiller un peu ce soir pour essayer de trouver la solution
12
13
14
merci pour ces videos bien sympathiques je suis pas encore prêt de faire le tour de cette machine , j adore
15
16
merci jay , encore du bon , du coup j'ai racheter la machinedrum pour les rythmes , pour concentré l'A4 pour la partie mélo , j'en décroche pas . en esperant qu'ils nous préparent la même en version B.A.R chez elektron
17
Citation :
la machinedrum pour les rythmes

On devient vite elektron addict:bravo:
18
hooo que oui :aime: