Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1638
Elektron Analog Four

Sujet Minimale

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 360 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Minimale
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors 1 jour et les 30 premières mn je suis largué; je reprend le manuel qui reste abordable pour moi qui ne parle pas la langue.
2éme jour et 1h dessus et là déjà tout devient clair et commençe a comprendre la logique Elektron (ma première bécanne).
3ème jour retour sur le manuel (le matin aux cagouens c'est là que j'ai les idées les plus clair) et je me dis qu'une fois qu'on a compris les fonctions des touches la naviguation est aisée.
Pour le son je ne peux rien dire encore car il faut que je creuse mais j'aime assez le fait qu'il y ait 4 pistes avec un son pour chaque.
Je pense que l'investissement en temps sera a la hauteur des résultats a premère vue et j'ai bien aimé comment on pouvait changer un kit en mode performance.
Je ne regrette pas mon achat car il y a de quoi tripé avec d'après le peu que j'ai essayé et avec AF je sais que si j'ai du mal a comprendre quelque chose la communauté m'aidera.
A suivre ...
12
Citation :
4 pistes avec un son pour chaque

c mieux que ça en fait : place un trig, garde le enfoncé et tourne le bouton level :8O:
13
14
15
Merci jay67jay et KrisPlug, :bravo::bravo:, ça motive, super cool, très bien ficelé tout ça

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

16
merci Systemj69 , c'était pour le Fun et faire allusion aux spéculation du TR-08 :lol: avoir de la 808 ou de la 909 avec de la 303 et analo !
encore merci ....