Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1691
Elektron Analog Four

Analog qui ne produit plus de sons ...

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 978 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Analog qui ne produit plus de sons ...
Bonjour,

Voila aujourd'hui j'ai allumé mon analog cependant je me suis vite rendu compte qu'elle ne produisait plus aucun son ...

J'ai tenté de changé les kit, pattern etc rien de marche. J'ai tenté les sorties headphones et out put mais là aussi ça ne donne rien.

A un moment sur un kick j'ai entendu un bruit mais meme en bougeant le volume le son n'augmentait pas ou ne baisser pas.

Avez vous déjà eu ce problème ? Parce que la je me fais dessus ... :(((

Cdl,

Raphael
Afficher le sujet de la discussion
11
...ben moi il y a longtemps que j'étiquette transfo ET petite prise qui vient dans la machine...
(Depuis que j'ai grillé un GR-9 Roland en 2002...)
icon_facepalm.gif

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 11:45:59 ]

12

Bon bah moi j'ai eu la meme chose que vous , mais j'ai pas inversé les transfos . Il a du rendre l'ame tous seul  facepalm    , Je suis assez soigné avec mon matos je comprend pas , si je fais marcher la garantie je suis obliger de l'envoyer ou pas ? 

Techno écoute ici

13
Bin au moins le ramener a ton revendeur qui lui peux ce charger de l'envoyer a Elektron ! au choix ! Si tu passe directement part Elektron envoi leur un Mail pour leur expliqué que ta machine est encore sous garantie, et il te donneront la procédure a suivre pour un envoi...(qui de mémoire est gratuit).

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

14

J'ai commander un transfo chez Elektron ça m'embêtais de la renvoyer pour si peu . 

Techno écoute ici