Sujet de la discussionPosté le 09/11/2015 à 14:47:55Débutant a besoin d'aide pour synchroniser un Tanzbar et son a4
Salut, je suis débutant en sic, j'ai investi sur l'a4 et un Tanzbar et je ne sais pas comment les relier l'un à l'autre. Le manuel m'a l'air d'une torture et je pige rien
Pour le moment j'ai connecté un cable midi entre les 2 mais il ne se passe rien. Genre si j'augmente le tempo sur le l'elektron mon tanzbar ne change pas de tempo. Merci d'avance si quelqu'un a la patience de m'aider !
J'ai aussi un autre truc que je pige pas, c'est quand je joue un truc ça enregistre autre chose, les même notes mais en plus aigu, un son différent que le preset que je valide ? C'est bizarre et vachement chiant. Merci !
[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 14:52:26 ]
OUi merci ! J'ai aussi enfin réussi à synchronier mes deux bêtes, par contre j'ai encore un souci ( ils débarquent les uns après les autres à cause de mon manque de connaissance ), lorsque que le Tanzbar tourne, l'elektron joue des sons du tanzbar mais pas le même. Genre je met les Hi HAt sur le Tanzz, ça me sort un son aigu sur l'elektron sur le même rythme et je ne sais pas comment l'en empêcher, même en désélectionnant certains trucs dans le menu global, ça ne change rien. C'est assez génant à vrai, je voudrais que les deux tournent ensembles mais sans que les sons du tanz soient dans l'elektron en somme