Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que vous allez faire beaucoup d'heureux
Merci à vs
0
kleimkleim
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
13Posté le 09/05/2016 à 18:36:46
Hello;
Du nouveau concernant ces tutos ?
0
tobdoly
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 23/05/2016 à 16:14:02
Holà ouaip, j'ai tout le matos nécessaire, et j'ai pu m'entourer de personnes compétentes au niveau de la vidéo. Reste plus qu'a trouver les 1ers sujets a aborder ordonner le discours et c'est parti!
J'ai pas vraiment pu m'y attaquer par manque de temps mais mon contrat se termine bientôt, j'lancerai ça sans doutes pendant mes "vacances" :p.
Pareil si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues!!!!
0
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
15Posté le 23/05/2016 à 18:57:44
x
Hors sujet :
Pas de suggestions pour ma part car je n'ai plus la machine, mais l'offre est vraiment très sympathique, bonne continuation
0
[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 18:58:07 ]
interior
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 10/12/2016 à 09:27:20
Salut, cest mort l'idée ?
J'arrive sur " désolé mais la page n'existe plus ou est privée".
Merci
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 10/12/2016 à 09:38:04
Ce doit être ce lien. Il ont modifié le site. Faut chercher quand le lien n'est plus bon.
C'est sympa mais je préfère lire les mode d'emploi en anglais. Pas de mauvaise traduction, on retrouve toujours le même vocabulaire, on progresse en anglais et on peut lire les tutos anglais !