Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equivalent du "filter" sur l'OT ?

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 1 060 vues
  • 2 followers
1 Equivalent du "filter" sur l'OT ?
Bonjour,

Je débarque un peu sur l'A4 et je me demandais s'il existait une manière d'obtenir l'effet "filter" de l'OT (c'est à dire les 3 potars Base + Width + Q" qui sont bien pratiques pour transformer un son sans trop prendre de risque pour les enceintes). Bon, je sais que les filtres de l'A4 sont liés à la structure analogique de la bête, et n'ont rien à voir avec les filtres d'un sampler, mais si jamais il existait une manière d'obtenir à peu près la même chose, ça m'intéresserait.

maxresdefault.jpg
Afficher le premier post
11
Ah mais j'ai déjà le dos en vrac et l’Alzheimer, vu mon grand âge... :bravo:
12
Bon, j'ai plus ou moins réussi à trouver un réglage de mes perf (qui ne ressemble pas du tout au filtre de l'OT, mais tant pis), et je me demande comment faire pour copier l'ensemble des perfs du kit où j'ai effectué les réglages vers mes autres kits ?
13
FN + COPY ;); selon la page où tu te trouves, je crois que tu peux copier 1 macro ou les 10.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

14
Ah OK, en fait c'est Fn + Perf + COPY. Thanx Willow !
15
Finalement, non, je n'arrive qu'à copier (je vois l'indication copy page perfs), mais quand je paste la page de perfs sur un autre kit, il ne se passe rien... :8O:
16
En fait apparemment Perf + Copy (pas besoin du FN !:-D) copie juste les positions de potards Perf.

Essaye Perf Setup (Fn+Perf), puis Fn + Copy. ;)
C'est pour ça que je disais que ça dépend sur quelle page tu te trouves. Plusieurs possibilités.

Pareil pour Paste sur un autre Kit, tu auras le message :
REPLACE PERF SETUP ?
CONFIRM Y/N

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 18:35:10 ]

17
Merci, c'était bien ça, j'ai réussi à faire mes copies de pages. Plus besoin de manuel (d'ailleurs, pour l'A4 je n'en ai pas) : y'a Willow ! :bravo:
18
Telecharge le manuel quand même !
Ok maintenant je te répondrai que si j'ai envie de creuser le sujet. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

19
t'inquiète, j'ai tous mes manuels en version numérique et papier, sauf celui de l'A4 que je n'ai qu'en pdf. J'avais cherché sur le pdf, mais pas trouvé. Y'a un bouton Ctrl + F intégré à ton cerveau ? :-D
20
Yep. Pratique le Ctrl F. C'est con ça marche pas pour retrouver les clefs.:bravo:
Pour le coup j'ai pas tout lu et la copie Perf j'avais trouvé en essayant. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron