[SONDAGE] Occasion mais à quel prix ?
- 32 réponses
- 13 participants
- 2 984 vues
- 56 followers
- 1 Elektron A4 autour 700 (19 - 32%)
- 2 Elektron A4 autour 600 (19 - 32%)
- 3 Elektron Analog RYTM autour 800 (16 - 27%)
- 4 Elektron A4 autour 800 (13 - 22%)
- 5 Elektron Analog RYTM autour 1000 (12 - 20%)
- 6 Elektron Analog RYTM autour 700 (8 - 14%)
- 7 Elektron A4 autour 500 (5 - 8%)
- 8 Elektron Analog RYTM autour 500 (5 - 8%)
- 9 Elektron Analog RYTM autour 600 (4 - 7%)
Kordump
Ce petit sondage afin de guider les acheteurs et moi même qui me pose la question de l'acquisition en occaz de ces machines. ça reste approximatif évidemment, on parle ici d'occasions généralistes avec QQ années.
Merci à vous.
[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 14:38:09 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Baptiste
Suite à l'annonce des MKII on voit sur les sites des A4 neuves à moins de 900 et des Rytm autour de 1000. Les annonces d'occaz sont complètement délirantes avec des tarifs qui sont même parfois plus élevés que le neuf !
Ce petit sondage afin de guider les acheteurs et moi même ...
Pour guider les vendeurs :
Tu nous dit qu'on trouve des AR à 1000€ neuves ... le choix se portera donc, en toute logique, sur 700 ou 800€ (puisque tu as oublié 900€) ... mais ils sont où les sites avec des AR neuves à 1000€ ??
Tu aurais du intituler le sondage "à combien souhaiteriez vous obtenir votre Elektron d'occaz ?" Ça aurait été plus crédible
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 07:46:15 ]
yomanfree
Citation de Paperboy :Suite à l'annonce des MKII on voit sur les sites des A4 neuves à moins de 900 et des Rytm autour de 1000. Les annonces d'occaz sont complètement délirantes avec des tarifs qui sont même parfois plus élevés que le neuf !
Ce petit sondage afin de guider les acheteurs et moi même ...
Pour guider les vendeurs :
Tu nous dit qu'on trouve des AR à 1000€ neuves ... le choix se portera donc, en toute logique, sur 700 ou 800€ (puisque tu as oublié 900€) ... mais ils sont où les sites avec des AR neuves à 1000€ ??
Tu aurais du intituler le sondage "à combien souhaiteriez vous obtenir votre Elektron d'occaz ?" Ça aurait été plus crédible
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Baptiste
Hypnocif
Perso SI je devais les revendre ce serait 950€ la RYTM et 800€ l'A4
Je ne tien pas compte des augmentations de prix qu'il y a u depuis leurs sortie...
J'ai payé l'A4 1099€ neuve à sa sortie, et l'AR je ne me souvient plus trop, c'était pendant leur "solde" de fin d'anné mais ce n'était certainement pas le prix pratiqué il y a encore quelques semaines.
Par contre jamais vu d'AR à 1000€ ni même 1300€
Bref si certains revendent leur MK1 pour une MK2 en dessous de ces prix là je pense qu'ils font une erreur non?
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
dröne
--
drÖne
http://drone-zone.org/room101/ : forum de discussion (zic, culture, blabla, etc.)
yomanfree
Par ailleur j'estime qu'il y a un prix a partir duquel je ne vendrais pas (sauf probleme perso bien sur). Ce qui peut se comprendre facilement quand on met le prix en face des possiblites tres vastes et le son.
PS: Drone tu as eu pas mal de chance, tu as du tomber sur quelqu'un qui voulait vendre vite. Ca n'est pas un prix qu'on rencontre normalement.
Perso SI je devais les revendre ce serait 950€ la RYTM et 800€ l'A4
Je ne tien pas compte des augmentations de prix qu'il y a u depuis leurs sortie...
J'ai payé l'A4 1099€ neuve à sa sortie, et l'AR je ne me souvient plus trop, c'était pendant leur "solde" de fin d'anné mais ce n'était certainement pas le prix pratiqué il y a encore quelques semaines.
Par contre jamais vu d'AR à 1000€ ni même 1300€
Bref si certains revendent leur MK1 pour une MK2 en dessous de ces prix là je pense qu'ils font une erreur non?
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 21:06:09 ]
Hypnocif
Tien une A4 à 600€
Si j'avais les ronds....
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
yomanfree
"la machine a un défaut de fabrication au niveau du châssis, d'où le prix. Elle ne tient pas droit (je mets une petite cale en dessous pour la stabiliser)."
(D'ailleur je me demande pourquoi la personne ne l'a pas renvoye a reception)
willowhisper56
Surtout les AR qui étaient assez rares.
Ça m'arrange. Vive les occases de MkI pour Noël.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 23:49:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte