Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Occasion mais à quel prix ?

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 2 922 vues
  • 56 followers
59 vote(s)
2 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/09/17
1 Posté le le 07/07/2017 à 14:29 Sondage Clos
Suite à l'annonce des MKII combien pour une A4 ou RYTM en occaz (1an ou 2ansetat)
  • 1 Elektron A4 autour 700 (19 - 32%)
  • 2 Elektron A4 autour 600 (19 - 32%)
  • 3 Elektron Analog RYTM autour 800 (16 - 27%)
  • 4 Elektron A4 autour 800 (13 - 22%)
  • 5 Elektron Analog RYTM autour 1000 (12 - 20%)
  • 6 Elektron Analog RYTM autour 700 (8 - 14%)
  • 7 Elektron A4 autour 500 (5 - 8%)
  • 8 Elektron Analog RYTM autour 500 (5 - 8%)
  • 9 Elektron Analog RYTM autour 600 (4 - 7%)
Sondage réalisé du 07/07/2017 au 05/09/2017 - 59 participants - 2 réponses par participant
1 [SONDAGE] Occasion mais à quel prix ?
Suite à l'annonce des MKII on voit sur les sites des A4 neuves à moins de 900 et des Rytm autour de 1000. Les annonces d'occaz sont complètement délirantes avec des tarifs qui sont même parfois plus élevés que le neuf :8O: !

Ce petit sondage afin de guider les acheteurs et moi même qui me pose la question de l'acquisition en occaz de ces machines. ça reste approximatif évidemment, on parle ici d'occasions généralistes avec QQ années.

Merci à vous.

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 14:38:09 ]

Afficher le premier post
31
Le site Elektronauts est pas accessible. :bravo:
Trop d'émotion pour les MkIIicon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

32
Citation :
Ça m'arrange. Vive les occases de MkI pour Noël. :bravo:

:bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
Citation de Baptiste :
Je sais qu'il n'y a pas de vente à 1000€. Je tenais juste à le faire remarquer à l'auteur de ce thread qui visiblement souhaiterai obtenir une AR à moindre coût, quit à lâcher de gros bobards en espérant qu'un vendeur tombe dans le panneau.


je vois bcp d’agressivité dans tes deux posts consécutifs. En effet pour la rytm je me suis trompé tout simplement. Je n'ai pas l'ambition de manipuler les gens pour qu'ils me vendent du matos à prix bradé, je m'interrogeais simplement sur le fait de sauter le pas ou non sur ces machines qui je pense reste toujours d'actu et ce malgré les MKII.

Je pense après lecture en effet que 30% du prix du neuf reste quelque chose de cohérent globalement, après j'ai du mal perso à envisagé de l'occaz dans des budgets ou tu as du neuf pour 10 à 20 % en plus du prix. C'est flagrant pour des annonces sur l'A4 bcp moins pour la rytm où le prix est en effet autour de 1000 euros.

Après les annonces sont les annonces, j'ai acheté une OCTATRACK il y a pas si longtemps à un prix inférieur à ceux présents (cf les argus de vente réel sur AF). Il est humain de vouloir le max du matos que l'on a, après la réalité de vente peut être tout autre, Je l'ai vécu moi même dans mes ventes.

Le sondage est en effet mal posé et les propos rapides, j'aurais du le tourner autrement.

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 22:50:40 ]