Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2021 à 19:57:54cherche des kits d'usine
bonjour je sais pas si quand l'elektron est neuve les kits sont vierges ou s'il y a des kits préchargés pour éviter de se les faire ?
et auquel cas quelqu'un aurait t'il un lien de telechargement pour importer des kits dans la machine ??? au moins les kit d'origine car je l'ai achetée d'occasion et tout les kits ont été effacés ... ou alors il n'y en a pas je sais pas mais dans les differentes vidéos que j'ai pu regardé il y avait l'air d'avoir pas mal de kit préchargés ! a bon entendeur ! merci
yes j'ai chargé tout les sound pack qui m'intéresse mais j'ai pas les kits d'usine je vais la reset en espérant que sa reviendras et ensuite je rechargerais les soundpacks merci pour le lien !
Pour info, les patterns et kits d'usine ne sont pas fous, je te conseille vivement de plancher sur tes propres sons.
Sinon, Ivar Trity fait de très jolis soundpacks...
[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 15:30:59 ]
POLYTOUCHE
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
13Posté le 26/05/2022 à 12:45:19
ce gars n est pas tres futé...il suffit de lire son avis sur la MC-101 pour comprendre qu il n y connait rien
0
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 26/05/2022 à 13:56:30
Citation de POLYTOUCHE :
ce gars n est pas tres futé...il suffit de lire son avis sur la MC-101 pour comprendre qu il n y connait rien
x
Hors sujet :
À priori la personne dont tu parles posait une question, et apporte un retour d'expérience sur le FACTORY RESET, donc je vois pas ce que l'on pourrait lui reprocher ici. Et de ton côté, on ne voit pas trop ce que tu apportes de plus.
Tu peux supprimer ton commentaire inutile, je supprimerai le mien également...