Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1811
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Transfert usb ??

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 489 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Transfert usb ??
bonjour

outre passée la joie de déballer l'engin ....rien à dire c'est dla tuerie , je suis déjà un peu dubitatif sur le fameux transfert de sample via USB.
Y a t il quelqu'un qui a réussi à faire ce transfert ? si oui comment et avec quel applicatif car j'ai bien le C6.exe v 105 mais la config beug en ouverture de port midi alors qu'USB et la machine ne reçoit visiblement rien...donc please i really need some fuckin help ;)

Merci merci
Afficher le sujet de la discussion
11
salut verluise, oui , la limitation à 2 Mo c' est du sur, c' est une réponse du SAV elektron.
12
Aïe, donc il va falloir faire du découpage... Merci quand même pour la confirmation ! :|

[ Dernière édition du message le 04/06/2014 à 15:35:09 ]

13
1 minute audio en 44100Hz, 16bit, stéréo = 10Mo

Donc ce qui fait 12sec pour 2Mo.

C'est pas mal du tout 12sec par sample.... il me semble.

SawSine

 

14
Ouais mais il me semble qu'ils se la pétaient comme quoi y avait pas de limite... alors qu'ils assument! En plus ça doit pas être le niveau technique qu'il manque vu qu'ils ont déjà l'expérience de l'OT...

Des fois j'ai pas envie de comprendre. Ils offrent tellement que du coup on se dit souvent qu'ils pourraient faire la totale.
15
comme dit dj.loren y' a de quoi faire déja ,et si , il ya bien une limite, il me semble que c' est 64Mo, par projet avec possibilité de les utiliser pour un seul sample.
apparement c' était pas une priorité niveau mise à jour, je peux le comprendre, les pads qui buggent c' est quand même plus urgent comme souci.

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 07:59:16 ]

16
gihaume
Citation :
Ouais mais il me semble qu'ils se la pétaient comme quoi y avait pas de limite... alors qu'ils assument! En plus ça doit pas être le niveau technique qu'il manque vu qu'ils ont déjà l'expérience de l'OT...


Patience patience ;)
17
La taille supérieure a 2mo est en cours... comme l'amélioration de la gestion des samples en général.