Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1797
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Transfert usb ??

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 481 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Transfert usb ??
bonjour

outre passée la joie de déballer l'engin ....rien à dire c'est dla tuerie , je suis déjà un peu dubitatif sur le fameux transfert de sample via USB.
Y a t il quelqu'un qui a réussi à faire ce transfert ? si oui comment et avec quel applicatif car j'ai bien le C6.exe v 105 mais la config beug en ouverture de port midi alors qu'USB et la machine ne reçoit visiblement rien...donc please i really need some fuckin help ;)

Merci merci
2
je n'y arrive pas non plus, C6 dit "done" mais il ne se passe rien.
tu as trouvé une solution depuis ?
3
en fait j'ai réussi pour de petits samples, quelques centaines de Ko. Mais un sample de 3Mo (16bit, 44Hz Mono) ne passe pas pour l'instant. il charge puis s'arrête aux 3/4 et me dit "Done" alors que la machine n'a rien enregistré. Je cherche...

voici ma config pour l'appli C6
reload file : coché
delay 0
turbo limit none
SDS Handshake coché
Extended SDS coché
SPS-1UW Name pas coché
SDS Device Number 0
SDS Rec Format SDS

Au niveau de la machine, Receive Midi en usb, j'ai désactivé le Midi comme recommandé dans la notice (p.48).

Si quelqu'un a des suggestions, ça m'arrangerait bien car je DOIS pouvoir charger des sample de quelques Mo dans cette machine :D:

[ Dernière édition du message le 25/05/2014 à 13:29:29 ]

4
T'as bien téléchargé la dernière version de C6? Ils en ont sorti une nouvelle environ en même temps que l'AR.
5
c' 2Mo max/sample pour le moment.

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 03:35:19 ]

6
merci de vos réponses !

-> oui j'ai la toute dernière version de l'appli

-> cette limitation à 2Mo c'est sûr ? :surpris:

[ Dernière édition du message le 30/05/2014 à 23:43:00 ]

7
Je n'arrive pas à faire une pré-écouté d'un sample dans la partie mémoire dans le + drive une fois le sample télechargé dans la machine ? Aurai je loupé une manipe de touche ? Dans le pool pas de problème il suffit de taper sur le pad mais pas dans le + drive . Ca serait intéressant d'écouté avant de basculer dans le pool dans le projet.
8
9
Tu ne peux pas.
10
Merci pour ta réponse gihaume . Alors la c'est un peu con :?!: car à moin de connaitre par coeur tes samples ce qui est quasi impossible :shootme:, tu dois donc tt faire à l'aveugle . :oo:
Une prochaine mise à jour permettra peut de résoudre cette manip !! j'espere en tt cas ....