Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet La BàR était presque parfaite... Comme toujours chez Elektron.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 677 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La BàR était presque parfaite... Comme toujours chez Elektron.
Allez, j'oublie le prix, hors mon budget, et tente de vendre quelques bécanes, économiser, soudoyer le banquier, m'endetter... Ca vaudrait le coup, la machine est (presque) parfaite.

La BàR de mes rêves !

Enfin une BàR analo, avec 8 voix analo, avec tout le traitement numérique rêvé, interface, pads, le tout dans une boîte Elektron :aime:

Mais voilà:
Séquenceur 64 pas...
Pourquoi pas 16, tant qu'on y est?

Va-t-on dire que ça sera étendu avec un futurs firmware, ou pire, une MKII, comme ils nous ont fait le coup avec la MD...

Sans être un professionnel de l'électronique ou de la programmation, j'ose affirmer que cela n'exigerait pas une prouesse technique de permettre 128, 256, 512 voire plus de pas -ça n'augmenterait pas les coûts non plus, ou à peine.

Alors on va me dire "ce n'est qu'une BàR, pas un gros séquenceur" mais personnellement je trouve que programmer des rythmiques à 128 pas ou plus, c'est pas du luxe. (A 1500 Euros la boîte à rythmes...)

Voilà, désolé, c'était juste un post d'agacement pour exprimer ma frustration. Pas de question particulière, mais une Bouteille à la mer: y a-t-il des artistes qui partagent mon mécontentement ?
Rôgntudju.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

Afficher le sujet de la discussion
11
Si c'est pour çà que je dis que peux de gens mettent sur 4, alors que c'est un motif tout a fait judicieux. Ce que permet l'AR 4 mesures (tout du moins en 4/4)
12

J'avais mal lu facepalm .

8 mesures c'est pas mal non plu, surtout pour de la techno.