Séquencer Synthé ?
- 19 réponses
- 9 participants
- 3 679 vues
- 8 followers
Ken Zo
939
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2014 à 11:36:15Séquencer Synthé ?
Salut les gars,
Peut on séquencer des synthés avec l'AR ?
Peut on séquencer des synthés avec l'AR ?
- 1
- 2
*Seed*
11381
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 09/06/2014 à 17:20:50
si c'est effectivement ca c'est tres con, ca en ferait l'ame absolue mais bon, dans ce cas ils vendraient beaucoup moins d'octatrack aussi...;
Sysex and sun
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 10/06/2014 à 12:05:16
le coup de la strategie commerciale, c' est un peu moyen, si c' est vrai.
ça leur fait , je pense, pas gagner grand chose en terme de vente, mais surtout perdre en sympathie.
enfin quoiqu'il en soit, pour ceux qui ne les cumuleront pas, ou par manque de moyens, ou par principe, ou parce que ça ne les motive pas, il y' a quand même trois beau coeur de set up ( je parle des trois noires), qui , de toute façon trouverons des copains qui s' accordent bien avec.
pour le midi de l'AR , tanpis, il y' a de bon synthé qui tournent de façon autonome, on a pas forcement les 64 pas et enchainement de pattern, mais y' a quand même de quoi s' amuser.
faut voire le bien dans le mal,les limitations ça pousse à imaginer des articulations diverses de set up, chercher celui qui nous correspond fait un peu partie du plaisir.
ça leur fait , je pense, pas gagner grand chose en terme de vente, mais surtout perdre en sympathie.
enfin quoiqu'il en soit, pour ceux qui ne les cumuleront pas, ou par manque de moyens, ou par principe, ou parce que ça ne les motive pas, il y' a quand même trois beau coeur de set up ( je parle des trois noires), qui , de toute façon trouverons des copains qui s' accordent bien avec.
pour le midi de l'AR , tanpis, il y' a de bon synthé qui tournent de façon autonome, on a pas forcement les 64 pas et enchainement de pattern, mais y' a quand même de quoi s' amuser.
faut voire le bien dans le mal,les limitations ça pousse à imaginer des articulations diverses de set up, chercher celui qui nous correspond fait un peu partie du plaisir.
Ken Zo
939
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 11/06/2014 à 19:46:15
Faut espéré qui le fasse, plus qu'a attendre. mais franchement sa serait vraiment terrible !
Ken Zo
939
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 02/03/2015 à 16:22:58
Salut,
Toujours pas ???
Toujours pas ???
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 02/03/2015 à 16:32:29
Ca dėvaloriserait l'octatrack non? je pense qu'ils veulent qu'on achėte les 3 enfin chapeau si un jour ils le font je serais peut etre un de leur client avec cette analog rythm.
gihaume
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 02/03/2015 à 22:25:50
Je pense qu'il ne faut pas trop compter là dessus... À moins qu'ils changent de boss.
Paiheu
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 02/03/2015 à 22:40:26
Octatrack, Octatrack... faut pas oublier que la Monomachine et la Machinedrum peuvent séquencer aussi!
Surtout la Machinedrum, il y en a pas beaucoup des séquenceurs 16 pistes sur le marché pour 300 balles d'occase (et qui font boîte à rythme à côté).
Surtout la Machinedrum, il y en a pas beaucoup des séquenceurs 16 pistes sur le marché pour 300 balles d'occase (et qui font boîte à rythme à côté).
berry036
1641
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 18/03/2015 à 19:43:19
Je suis bien tenté par cette boîte... mais c'est bien dommage qu'elle ne puisse pas faire séquenceur.
Peut-elle être facilement séquencée par un pc?
Est-ce que l'on peut faire entrer des signaux externes dans le multi-effets?
Merci pour vos conseils avisés
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
19 Posté le 18/03/2015 à 20:10:47
Quand tu dis cette boite, tu parles bien toujours de l'AR ? Si oui:
Elle peut etre sequencee sans soucis par PC/DAW. Ca devrait etre encore mieux pour la controler avec l'overbridge (cf youtube)
Les signaux externes ne vont que vers le compressuer .... regarde le schema ici: https://www.elektron.se/products/analog-rytm?section=specs , et click sur l'image architecture ....
yo
Elle peut etre sequencee sans soucis par PC/DAW. Ca devrait etre encore mieux pour la controler avec l'overbridge (cf youtube)
Les signaux externes ne vont que vers le compressuer .... regarde le schema ici: https://www.elektron.se/products/analog-rytm?section=specs , et click sur l'image architecture ....
yo
Citation de berry036 :
Je suis bien tenté par cette boîte... mais c'est bien dommage qu'elle ne puisse pas faire séquenceur.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 20:14:17 ]
berry036
1641
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 18/03/2015 à 21:05:46
Merci Yomanfree pour cette réponse rapide
Cordialement
Cordialement
- < Liste des sujets