Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Séquencer Synthé ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 3 662 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Séquencer Synthé ?
Salut les gars,

Peut on séquencer des synthés avec l'AR ?

Afficher le sujet de la discussion
11
si c'est effectivement ca c'est tres con, ca en ferait l'ame absolue mais bon, dans ce cas ils vendraient beaucoup moins d'octatrack aussi...;
12
le coup de la strategie commerciale, c' est un peu moyen, si c' est vrai.
ça leur fait , je pense, pas gagner grand chose en terme de vente, mais surtout perdre en sympathie.
enfin quoiqu'il en soit, pour ceux qui ne les cumuleront pas, ou par manque de moyens, ou par principe, ou parce que ça ne les motive pas, il y' a quand même trois beau coeur de set up ( je parle des trois noires), qui , de toute façon trouverons des copains qui s' accordent bien avec.
pour le midi de l'AR , tanpis, il y' a de bon synthé qui tournent de façon autonome, on a pas forcement les 64 pas et enchainement de pattern, mais y' a quand même de quoi s' amuser.
faut voire le bien dans le mal,les limitations ça pousse à imaginer des articulations diverses de set up, chercher celui qui nous correspond fait un peu partie du plaisir.
13
Faut espéré qui le fasse, plus qu'a attendre. mais franchement sa serait vraiment terrible !
14
15
Ca dėvaloriserait l'octatrack non? je pense qu'ils veulent qu'on achėte les 3 :-D enfin chapeau si un jour ils le font je serais peut etre un de leur client avec cette analog rythm.
16
Je pense qu'il ne faut pas trop compter là dessus... À moins qu'ils changent de boss. :??:
17
Octatrack, Octatrack... faut pas oublier que la Monomachine et la Machinedrum peuvent séquencer aussi!

Surtout la Machinedrum, il y en a pas beaucoup des séquenceurs 16 pistes sur le marché pour 300 balles d'occase (et qui font boîte à rythme à côté).
18
Je suis bien tenté par cette boîte... mais c'est bien dommage qu'elle ne puisse pas faire séquenceur.
Peut-elle être facilement séquencée par un pc?
Est-ce que l'on peut faire entrer des signaux externes dans le multi-effets?
Merci pour vos conseils avisés ;-)
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
19
Quand tu dis cette boite, tu parles bien toujours de l'AR ? Si oui:
Elle peut etre sequencee sans soucis par PC/DAW. Ca devrait etre encore mieux pour la controler avec l'overbridge (cf youtube)
Les signaux externes ne vont que vers le compressuer .... regarde le schema ici: https://www.elektron.se/products/analog-rytm?section=specs , et click sur l'image architecture ....
yo

Citation de berry036 :
Je suis bien tenté par cette boîte... mais c'est bien dommage qu'elle ne puisse pas faire séquenceur.
Peut-elle être facilement séquencée par un pc?
Est-ce que l'on peut faire entrer des signaux externes dans le multi-effets?
Merci pour vos conseils avisés ;-)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 20:14:17 ]

20
Merci Yomanfree pour cette réponse rapide ;-)
Cordialement
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné