Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1878
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Elektron analog4 vs analog rytm

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 657 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Elektron analog4 vs analog rytm
Conseil pour live tekno.la quelle choisir? et l associer avec quel autre machine(en restant chez élektron)merci
Afficher le sujet de la discussion
11
T as raison je vais commencer petit.plus qu à trouver la bonne occase

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 14:44:32 ]

12

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 14:44:15 ]

13
Une dernière question selon toi quel est le meilleur combo élektron selon toi?merci
14
Le meilleur combo c'est la totale...:-D
Sinon il n'y a pas de meilleur combo, tout depend de la facon dont tu travailles, de ce que tu recherches, de ce dont tu as besoin. Et vu que tu debutes, tu n'as aucun moyen de savoir ces choses-la pour le moment. Et on ne peut pas non plus les deviner pour toi. Il te faut juste accepter que pour le moment tu as encore tout a apprendre.
15
ne le pends surtout pas mal mais des elektron pour live hardtek c'est comme s'offrir une gratte à 4000€ pour faire du punk (et j'adore le punk ;))
16
Merci pour tes réponses cloudbreak.go elektribe
17
Rozzbud je n aime pas que l hardtek:-Dj aime presque toute les musiques électroniques
18
ok parceque des fois dans le forum octatrack quand j'entends des trucs d'1h qui pourrait être faits avec une mc-303 à 100€ d'occase :surpris:

tu peux checker midera et andygaro1 sur youtube, il font des trucs mortels avec des electribes

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 15:02:12 ]

19
En effet c est pas mal!moi je veux juste me faire plaisir en créant ma musique sans trop passer par l ordi,hormie pour les samples.
20
avec une jomox aussi tu peut bien t'amuser et 4 pisr midi pour controler d'autre synth et sonne beaucoup mieu...j'ai une a4 je trouve les son tres moyen j'utilise pour+ pour gerer mon hardware sans pc
en fait les electribe je les toute eu et je peut plus les voir ou entendre mais c'est vrai pour debuter c'est tres tres bien et complet le combo bleu et rouge avec un kaospad a coter et rouler jeunesse
j'aurais aussi la meme reproche beaucoup de live tourne avec ce combo et des combo full electron enfin c'est que mon avis
:bave:

https://soundcloud.com/nicosplash