Sujet de la discussionPosté le 01/07/2014 à 21:41:55Analog rytm vs tempest?
Si quelqu'un possède l'AR et possède ou possédait la tempest, peut il éclairer ma lanterne sur ses différences..pas sur ses caractéristiques mais plutôt sur la différence au niveau sonore! Je possède la tempest, loctatrack, la mono machine et un moog little phatty.. Elektron c'est vraiment une marque qui me plait mais j'ai du mal a me séparer de la tempest donc s'il y a des gens qui pourrait m'en dire plus... Merci
salut psyloks, en tant que boite à rythme je préfère l' AR, plus simple, plus direct avec un séquenceur plus pratique.
dsi n' à apparement pas misé de suite(depuis peut être?) sur les percu analo qui claquent bien.
j' ai écouté les sons PCM de la tempest , et niveau percu, c' est chacun ses gout mais pour moi l' AR et cash dans le coup.
et comme dit plus haut on change de son à la volée, la tempest et sa promesse de jeu sans interruption trébuche là.
par contre la tempest en plus d' être un bon synthé, à du grain comme l' AR n' en à pas(sur les sons synthé), et je parle pas avec la disto ou autre, je parle du son dry.
idéalement , pour bien se marrer , ce qui est cool c'est d' avoir les deux