Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1811
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Analog rytm vs tempest?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 7 305 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Analog rytm vs tempest?
Si quelqu'un possède l'AR et possède ou possédait la tempest, peut il éclairer ma lanterne sur ses différences..pas sur ses caractéristiques mais plutôt sur la différence au niveau sonore! Je possède la tempest, loctatrack, la mono machine et un moog little phatty.. Elektron c'est vraiment une marque qui me plait mais j'ai du mal a me séparer de la tempest donc s'il y a des gens qui pourrait m'en dire plus... Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
salut psyloks, en tant que boite à rythme je préfère l' AR, plus simple, plus direct avec un séquenceur plus pratique.
dsi n' à apparement pas misé de suite(depuis peut être?) sur les percu analo qui claquent bien.
j' ai écouté les sons PCM de la tempest , et niveau percu, c' est chacun ses gout mais pour moi l' AR et cash dans le coup.
et comme dit plus haut on change de son à la volée, la tempest et sa promesse de jeu sans interruption trébuche là.
par contre la tempest en plus d' être un bon synthé, à du grain comme l' AR n' en à pas(sur les sons synthé), et je parle pas avec la disto ou autre, je parle du son dry.

idéalement , pour bien se marrer , ce qui est cool c'est d' avoir les deux:-D

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 22:13:25 ]

12
Hello,

Ayant les 2 dans mon studio, je peux affirmer qu'elles sont très complémentaires.

Pour moi, la Tempest est "Pop" et l'AR "Electronique / Moderne"; Les 2 étant hyper puissantes avec des résultats hallucinants.