Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1736
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet peripherique non reconnu... help!

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 456 vues
  • 8 followers
1 peripherique non reconnu... help!
Bonjour, j ai réinstallé mon pc après un an d’inutilisation histoire de repartir sur des bases propres. et du coup AR, A4 ne son plus reconnu. je me rappel plus y a pas de driver a installé non? je me rapel plus trop ce que j' avais foutu pour que ca marche avant. Si quelqu'un a une idee ou une solution a mon blem.. merci d' avance
Afficher le premier post
11
Toujours le même soucis avec Transfer !
Pourtant je vais bien dans midi port config et je met le INput from et le OUTput to sur "midi + usb" mais impossible de trouver l'AR dans les périphériques ....

Lorsque je la branche au pc, j'ai un message d'erreur qui me dit que le PC ne reconnait pas le périphérique (code43). Je pense donc que le soucis vient du PC, d'autant plus que je viens de la brancher sur un autre pc et la aucun soucis !!

[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 18:05:24 ]

12
bonjours jai mon analog ryrhm mk1 depuis 3 mois ; j essaye de reconnaitre mon AR à mon pc et meme celui d'un pote ; avec tout les programmes et derniere mise a jours ; je suis bloqué pouvez vous m aider

[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 21:28:48 ]

13
Tu as bien pensé à changer la configue dans midi port ?

une vidéo qui explique la démarche
14
Salut à tous

Même problème, sur mon ancien MacBook Pro tout fonctionnait parfaitement bien, j'ai acheté les dernier MacBook Pro, depuis l'AR n'est reconnue ni par C6 ni par transfer ni par Overbridge control panel ... je n'ai pourtant pas fais la dernière mise a jour ou il y a apparemment des bugs avec l'overbridge j'ai donc la 1.31B mais impossible de la voir apparaitre dans les périphériques .. HELP
15
Bon ba, rien de nouveau à l'Ouest.
2 ans après le dernier post de ce sujet le problème persiste.
AR et A4 non reconnue dans les prefs midi de Live 10 sous High Sierra.

Overbridge 2.0 et Transfer fonctionnent mais les elektron n'apparaissent pas dans les prefs midi, on ne peut donc pas cocher "piste".

On en peux donc pas enregistrer les patterns de l'elektron sur une piste midi de live.

Ca rend fou.

[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 12:12:06 ]