Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2016 à 17:51:11peripherique non reconnu... help!
Bonjour, j ai réinstallé mon pc après un an d’inutilisation histoire de repartir sur des bases propres. et du coup AR, A4 ne son plus reconnu. je me rappel plus y a pas de driver a installé non? je me rapel plus trop ce que j' avais foutu pour que ca marche avant. Si quelqu'un a une idee ou une solution a mon blem.. merci d' avance
Toujours le même soucis avec Transfer !
Pourtant je vais bien dans midi port config et je met le INput from et le OUTput to sur "midi + usb" mais impossible de trouver l'AR dans les périphériques ....
Lorsque je la branche au pc, j'ai un message d'erreur qui me dit que le PC ne reconnait pas le périphérique (code43). Je pense donc que le soucis vient du PC, d'autant plus que je viens de la brancher sur un autre pc et la aucun soucis !!
0
[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 18:05:24 ]
Mo-2 t3t
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
12Posté le 11/12/2018 à 21:28:09
bonjours jai mon analog ryrhm mk1 depuis 3 mois ; j essaye de reconnaitre mon AR à mon pc et meme celui d'un pote ; avec tout les programmes et derniere mise a jours ; je suis bloqué pouvez vous m aider
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 21:28:48 ]
Touasco
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
13Posté le 13/12/2018 à 17:29:49
Tu as bien pensé à changer la configue dans midi port ?
une vidéo qui explique la démarche
0
Sueloo
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 13/12/2018 à 22:35:03
Salut à tous
Même problème, sur mon ancien MacBook Pro tout fonctionnait parfaitement bien, j'ai acheté les dernier MacBook Pro, depuis l'AR n'est reconnue ni par C6 ni par transfer ni par Overbridge control panel ... je n'ai pourtant pas fais la dernière mise a jour ou il y a apparemment des bugs avec l'overbridge j'ai donc la 1.31B mais impossible de la voir apparaitre dans les périphériques .. HELP
0
levinson
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 19/12/2020 à 12:11:34
Bon ba, rien de nouveau à l'Ouest.
2 ans après le dernier post de ce sujet le problème persiste.
AR et A4 non reconnue dans les prefs midi de Live 10 sous High Sierra.
Overbridge 2.0 et Transfer fonctionnent mais les elektron n'apparaissent pas dans les prefs midi, on ne peut donc pas cocher "piste".
On en peux donc pas enregistrer les patterns de l'elektron sur une piste midi de live.
Ca rend fou.
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2020 à 12:12:06 ]