Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Analog Rytm ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Les samples importés perdent leur nom

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 581 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les samples importés perdent leur nom
Bonjour

Je débute avec l'AR mais j'ai déjà fait mes classes avec un OT.

Pourriez-vous m'éclairer sur ce problème de sample renommée avec des numéros après l'importation ?
Je suppose que c6 prend pas en compte le nom de fichier mais le titre du morceau ou autre chose.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
26
x
Hors sujet :
Merci je vais regarder. Ardour 5 est compatible Windows. Sous Linux, on peut installer des Vst mais est ce que c'est stable ? (wine). Ça a l'air plus compliquer à installer. Des plugins non Vst à privilégier ?
Un lien vers un forum AF ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

27
le sujet "linux + AR" est plus adapté pour continuer non ?
28
Citation :
le sujet "linux + AR" est plus adapté pour continuer non ?

Oui c'est ce que je me disais lol

x
Hors sujet :
Citation :
Merci je vais regarder. Ardour 5 est compatible Windows. Sous Linux, on peut installer des Vst mais est ce que c'est stable ? (wine). Ça a l'air plus compliquer à installer. Des plugins non Vst à privilégier ?
Un lien vers un forum AF ?

Voilà le lien pour le site incontournable si tu veux te lancer dans la mao sous linux, tu obtiendras la-bas toute l'aide dont tu pourras avoir besoin, n'hésites pas à t'inscrire dans les forums : https://linuxmao.org/Accueil

Sous linux certains vst fonctionnent avec wine et d'autres non. Quand il fonctionne il n'y a pas de soucis. D'un autre côté il y a de plus en plus de vst commerciaux et autres qui fonctionnent parfaitement sous linux. Des plugins d'effets au top prêts à l'emploi déjà et d'autres offres. Par exemple pianoteq pour les piano, rhodes, wurly.
29
Ok merci. C'est tentant ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

30
Ce qui est bien avec linux c'est que tout est réglable et accessible, donc tu peux vraiment te peaufiner un système au petits oignons. Il y a un temps d'adaptation et d'apprentissage mais avec les années c'est du solide et pas de mauvaises surprises :-D